publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : grossesse / médicaments / tests : besoins de conseils rapides

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : grossesse / médicaments / tests : besoins de conseils rapides

Je pense être enceinte suite à un oubli prolongé de pilule (je continue de la prendre).
    MAIS je prends des médocs contre -indiqués : pariet, prozac et surtout Lariam.
    quand puis je AU PLUS TÖT même si les résultats ne sont pas complètement fiables faire un test (sanguin et urinaire)?
    De , j'ai une bonne grosse angine avec fièvre : peut-on enceinte prebdre du nureflex 400mg?

• Ohh la la...

Première chose arrête la pilule, et fonce chez ton gynéco le plus vite possible!!!
    Dès qu'il y a sucpicion de grossesse, il faut ARRETER les comprimés!!!

Insuite arrête aussi les médoc provisoirement, jusqu'à ce que tu ai eu ton gynéco... (et que tu lui ai demandé of course)

Tu sais de combien tu es peut-être enceinte???
    On peut détecter un début de grossesse dans le sang après une semaine déjà (mais il faut confirmer plus tard), quand à l'analyse d'urine elle est moins fiable tout au début!!!

L'analyse s'appelle Beta HCG, ce que ton médecin risque bien de te prescrire!!!

Alors file chez ton gynéco, n'attend pas.
    Et ne prend pas de nureflex. Je ne sais pas ce que c'est, mais ne prend pas de risque!!!
    Lis la notice, ça peut toujours servir... Au pire du pire va à la pharmacie et demande conseil...

Dernière chose, ton bébé, tu comptes le garder??? Si oui raison de plus pour tout arrêter et foncer d'urgence chez ton gynéco!!!

Désolée si je te fais un peu paniquer, mais il faut te secouer et ne pas trainer...
    ZOU.

Et donne moi des nouvelles!!!
    Bisous.

Loan.

Commentaire

• Non

nureflex non: contre-indiqué.
      Le lariam aussi (surtout!) par contre, le prozac, ça va.

Tu n'es pas en France, j'imagine, si tu prends du Lariam.
      Il faut quand même que tu ailles d'urgence voir un medecin. Le test sanguin est positif à partir du 12ème jour de grossesse, soit avant le retard de règles. Il faut très vite savoir si tu es enceinte. Si tu l'es, il faut impérativement arrêter le Lariam et prendre d'autres anti-paludéens mais il faut voir ça avec un medecin. Comme le disait loan, pas de temps à perdre!

Commentaire

• Ohh la la...
        Merci de votre réponse rapide

Dans le doute j'ai arrêté le lariam depuis 2 jours et je vais filer chez le médecin.
        Quand au bébé, ce n'était pas prévu, mais je vis en couple depuis un moment et nous avions déjà évoqué le projet, alors oui, si c'était le cas, je garderais ce bébé qui vient trop tôt! A condition qu'il ne soit pas trop tard (lariam)...
        je te tiens au courant...

Commentaire

• Ohh la la...
          Pour loan

Les résultats sanguins étaient négatifs ; un petit ouf de soulagement...mais petit seulement parce que les tests ont été faits au plus juste et donc pas vraiment sûrs...
          Le médecin m'a dit d'attendre mes règles présumées, soit demain pour le recontacter.
          Alors, j'attends, verdict demain!
          Par contre, il ne m' a pas dit d'arrêter la pilule. Il a considéré qu'il valait mieux la prendre jusqu'à la fin du cycle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X

publicité