publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thyroxine : à jeun ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thyroxine : à jeun ou pas?

..bonjour à tous ceux qui doivent prendre leur comprimé journalier de thyroxyne!
    ..depuis des années je prends ce comprimé ( hypothyroidie )avec mon petit déjeuner..or j'ai lu qu'il vaut mieux le prendre à jeun, environ une demi-heure avant de prendre un petit déjeuner normal..
    Et vous, comment faites- vous..? vous a t on dit que c'éait vraiment important d'être à jeun, est ce que cela change qqchose pour le traitement?
    merci d'avance pour vos réponses!

• Ben vi

Il faut le prendre à jeun effectivement afin de laisser le temps au médicament de passer dans le sang sans être diluer par la nourriture...

En fait moi j'ai trouvé une tactique ; je prend le médicament quand je suis encore dans mon lit le matin... puis je fais la toilette et je prend mon petit déj ; en tout cela fait 35 min....

Bon ça t'oblige à avoir les comprimés avec un verre d'eau sur ta table de nuit mais bon chacun son truc...

Mais je le prend depuis trois jours seulement (hypothyroidie aussi) alors je n'ai pas encore de délai assez long pour te dire si les résultats sont bon ou pas.

En tout cas mon médecin m'a dit de faire comme ça.

Bisous

Commentaire

• Ben vi
      Merci lacachou

.. ça parait logique..je vais m'y mettre..D'autres opinions..?

Commentaire

• Et..

hop..pour remonter ma question!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X

publicité