publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec ou sans armatures?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec ou sans armatures?

J'ai entendu que les soutiens gorge avec armatures étaient cancérigènes et qu'ils déformaient la poitrine?
    J'en portent alors ça m'inquietent un petit peu , quelqun pourait t'il m'eclairer sur ce sujet?

• Jamais

entendu une chose pareille, mais enfin je ne sais pas tout, heureusement
    Je pense que c'est comme dans tout : "il faut que ce soit de bonne qualité, bien adapté et sans excès", en ce qui concerne ta question : que cela de comprime pas et ne blesse pas au niveau de la poitrine...
    Je n'ai jamais mis d'armature et j'ai eu un cancer du sein... d'origine hormonale, alors tu vois !
    Ne t'inquiète pas pour les déformations, cela me semble bien impossible !
    bizzzzzzz

Commentaire

• Faut pas croire tout ce que tu entends...

Si les armatures des soutiens gorges étaient cancérigènes, ça se saurait. Tu imagines un seul instant le nombre de femmes à travers le monde qui portent des soutiens gorges à armatures???

Faut pas gober tout ce qu'on te dis tu sais, trie un peu, fais la part des choses!!!

Pour ce qui est de déformer la poitrine, c'est aussi une belle bêtise à mon avis.
      Franchement, les armatures sont là pour soutenir la poitrine, surtout pour les femmes qui ont une poitrine généreuse. Pas pour la déformer...

Oublie tout ça, y a vraiment pas du tout de quoi se prendre la tête!!!

Aller, bon w-e.
      Bisous.

Loan.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X

publicité