publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: peut-on etre enceinte en ayant quand-meme ses règles ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: peut-on etre enceinte en ayant quand-meme ses règles ?

Bonjour,

Ma question peut paraitre bizarre mais je suis très inquiète. Le 26 février, j'ai eu un rapport sexuel et le préservatif a craqué. J'ai fait ce qu'il fallait et j'ai pris la pillule du lendemain en me conformant strictement à la notice.
    Une semaine après, j'ai eu mes règles normalement. Mais depuis je ne les ai pas re-eues.

Pensez-vous que je puisse etre enceinte malgré que j'ai eu mes règles depuis ce rapport? Merci de m'aider.

• Ca peut s'appeler les régles anniversaires

les avoir encore au moins une fois après être tombée enceinte.

Commentaire

• Tu peux tout a fait

etre enceinte...
      meme si d'un autre coté.. si tu as eu tes règles une semaine après... si d'hab tu es bien réglé ta date d'ovulation etait passée..
      Pkoi ne pas faire un test plutot ke te morphondre? t'en as pour 100frs la prise de sang (en moyenne c ce prix) et un peu moins pr le test urinaire..
      Si ca date du 26/02 et ke tu n'as pas l'intention de garder l'enfant.. mieux vaut le savoir vite.. il ne te rste que qq semaines.. 3...

Bises et tiens nous au courant.

emi

Commentaire

• Merci

Je vais faire un test de grossesse. Je ne veux pas d'enfant maintenant alors j'espère de tout coeur ne pas etre enceinte.

Les tests vendus dans les pharmacies (style "clearblue") sont-ils efficaces ?

Commentaire

• Merci
          Oui

car le "pb" a eu lieu il y a 2mois ou preske.. donc il ne devrait y avoir aucun pb avec un test urinaire.
          en general, ils sont efficaces a la fin des "supposées" règles (celles qu'il y aurait du y avoir).
          Donc vas y

tiens nous au courant du résultat ! En espérant qu'il soit négatif pour toi.

Emi

ps: Si tu as été malade dernièrement ou très fatiguée, stressée.. ton absence de règles peut etre due a ca.. ou si tu as peur depuis qq semaines déjà d'etre enceinte tu peux bloquer tes règles.. c ce que j'ai eu.. le test etait negatif.

Commentaire

• Oui
            Merci de ta réponse

En effet je stresse beaucoup par rapport à cette éventuelle grossesse. De plus je suis actuellement malade et sous médicaments. Donc j'aimerais vraiment que mon retard de règles soit du à ça.

Pour le test de grossesse, on peut le faire à n'importe quelle période du cycle ? ou uniquement dans la période des supposées règles ? Car là je suis un peu perdue dans mon cycle, depuis quelques mois il est très irrégulier et j'ignore complètement quand doivent etre mes supposées règles...
            Dans ce cas une prise de sang serait peut-etre plus fiable ?

Commentaire

• Merci de ta réponse
              Tu peux le faire des aujourd'hui

sachant que si tu es enceinte c'est d'environ deux mois. je pense que tu n'es meme pas obligée d'attendre que ce soit le matin..

pas la peine de payer une prise de sang. Un test urinaire sera suffisant vu la date que tu nous donnes

Tu ne prends pas la pilule? Je vois que tu es perdue dans ton cycle..

emi

Commentaire

• Tu peux le faire des aujourd'hui
                Je vais le faire

Non je ne prends pas la pilule, en fait je l'ai arrétée en décembre car elle m'était devenue presque inutile

Je vais donc acheter un test urinaire au vite.

Merci beaucoup

Commentaire

• Tu peux le faire des aujourd'hui
                  En fait,

mes dernières "vraies" règles ont eu lieu du 3 au 8 mars. 2 ou 3 semaines après je les ai re-eues mais juste un jour ou deux (donc je ne sais pas trop si cette fois compte ou pas).

Bises merci de ton soutien.

Commentaire

• Oui c'était mon cas

la différence c'est que je voulais un enfant, et lors de la 1ère écho, ma puce avait 13 semaine au lieu de 8 !!
                    le médecin m'a expliqué que j'avais peut être failli la perdre au moment des règles alors que j'étais enceinte.
                    Ne perds pas de temps, test où prise de sang tu seras rassurée.
                    A

Commentaire

• Bonne nouvelle

J'ai eu mes règles aujourd'hui, c'est bete mais je suis trop contente. Et ça ne peut pas etre de fausses règles liées à la pilule, comme disait LaFourmi, car je ne prends pas la pilule

Bref j'ai super mal au ventre mais je suis rassurée. Enfin peut-etre devrais-je faire tout de meme le test urinaire pour etre sure à 100% ? Qu'en pensez-vous ?

Bises

Commentaire

• Ca peut s'appeler les régles anniversaires
                        Hop

je remonte !

Commentaire

• Bonne nouvelle

Commentaire

• [QUOTE=jeunefemmeinquiete;n405115]

Commentaire

• Fais le test
                              Merci

Je fais le test demain matin, je vous tiens au courant Bises.

Commentaire

• Oui c possible

surtout si les saignements ne durent pas.
                                Ca peut arriver les premiers mois dune grossesse. J invente pas c Laurence Pernout l auteur de "j attends un enfant" ki le dis.

Alors plutot ke le test pipi, fait une prise de sang c plus sur.

Commentaire

• Alors qu'elle set le tésiltats de ton test de grossesse?

salut

Commentaire

• Alors qu'elle set le tésiltats de ton test de grossesse?
                                    Bonjour miss !

elle a laissé un post intitulé "Ivg - besoin de témoignages et de soutien svp" si tu veux le consulter...

elle est donc bien enceinte et a besoin d'être soutenue.

Bise de fée clochette

Commentaire

• Bonjour miss !
                                      Merci de me répondre aussi rapidement

Je vais sur son post desuite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                                      X

publicité