publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritation commissures lèvres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritation commissures lèvres

Voilà depuis quelques temps j'ai des plaques rouges au niveau des coins de la bouche, c'est sec, ça gratouille.On m'a parlé de perlèches mais je ne sais pas comment les faire partir, j'hydrate régulièrement mais rien n'y fait, j'y avais mis une pommade à base de corticoide mais sur le visage ce n'est pas conseillé(mais les plaques s'étaient atténuées).
    Si quelqu'un en a déjà eu ou connait un remède je suis partante.
    Merci de bien vouloir m'aider.

• Hello

J'ai eu régulièrement ce genre de pb Le dermatho n'y pouvait rien, en fait, il m'expliquait que j'avais un petit tic qui faisait qu'à chaque fois, ça humidifiait la comissure de mes lèvres et entretenait la "gerçure". Bref, ça ressemblait bcp à ce que tu as. Le dermatho ne pouvait rien me donner d'autre que de l'homéoplasmine, c'est très gras. Et avec ça, ça passait.

Valie ki croise les doigts pour que ça ne revienne pas

Bises

Commentaire

• J'ai eu la semaine dernière...

Ce n'était pas la 1ère fois, et le médecin m'a prescrit Ketoderm, en créme, matin et soir, et voilà le problème a été réglé!!!

Esthétiquement, c'est plutôt moche, et cela peut s'étendre!!!

Donc, voilà ce qui a marché pour moi! Au fait, je pense que cette créme est délivrée, sur ordonnance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X

publicité