publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez-vous m'aidez

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez-vous m'aidez

j'vous explique. je suis une fille qui la plupart du temps est très souriante et qui se marre tout le temps... enfin normalement puisque depuis quelque temps c'est un peu la galère! je me mutile. je ne sais pas ce qui me pousse à faire ça même si ces deniers temps je me renferme de plus en plus sur moi meme.
    Aujourd'hui ma prod de gym (j'ai 16 ans) a remarqué les cicatrices sur mes bras et c'est la première fois que qqun le remarque. elle a essayé de me parler mais moi je l'ai envoyé chier.
    pouvez-vous m'aider?
    merci d'avance.

• Bonsoir kiwimi

Es-tu sûre d'être très gaie ? de ne pas jouer la comédie ? de t'aimer vraiment ? d'être bien dans ta peau ?
    Ecoute-toi un peu, essaie d'analyser tes sentiments: si tu as une souffrance, un malaise, un traumatisme récent ou ancien, un chagrin que tu caches, ou alors un ressentiment, un besoin de te venger...
    Si quelqu'un t'a fait du mal ce n'est pas de ta faute, tu ne dois pas te punir , pas te faire souffrir... !
    Et ta prof de gym est bien gentille de s'occuper de toi, je la rejette pas, tu as besoin d'aide... puisque tu viens en parler ici, dis ?
    Il faut que tu trouves ce que tu te reproches, ce que tu reproches à ton entourage, essaie...

Commentaire

• Bonjour kiwimi

Cela dépend de l'aide que tu recherches. Ici, sur le forum, tu vas trouver de l'écoute et de la compréhension. C'est bien, mais ce ne sera pas suffisant.

Tes actions traduisent un malaise profond dont tu as peut-être oublié les origines. Tu devrais en parler à une personne compétente (médecin, psychologue) ou à qq qui peut t'aiguiller vers une personne compétente (ta prof de gym, l'infirmière de ton école, qq en qui tu sens que tu peux avoir confiance).

Ne reste pas comme cela. Tu cherches à t'en sortir puisque tu viens sur le forum, et c'est le début d'une démarche libératrice. Fais le pas suivant et demande de l'aide à qq que tu connais. C'est difficile de s'en sortir tout seul à tout âge. Pour voir le tableau d'ensemble et les solutions, on a toujours besoin de qq d'autre qui voit les choses de l'extérieur, car "quand on se trouve à l'intérieur d'une maison, on ne peut pas en voir les murs extérieurs".

Tiens-nous au courant.

Bisous
      Kit

Commentaire

• Bonjour kiwimi
        Re-moi!!!

kiterapi@hotmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...