publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des petits boutons blancs sur la langue de mon fils d'un an...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des petits boutons blancs sur la langue de mon fils d'un an...

Qu'est-ce que ça pourrait être? Il n'a pas l'air d'avoir mal pourtant. Du muguet, est-ce possible?

Merci d'avance pour vos réponses.

Evelyne

• Docteur

C'est le meiux afaire.
    Celà peut être du muguet ou un autre champignon dégueux.
    Le fils de ma voisine en a atrrapé un qui a attérit sur sa langue, puis toute sa bouche et maintenant, la bestiole est passé dans son estomac et intestin. Il est sou cachet et ne doit pas sortir pour ne pas risquer de le passer à quelqu'un par les postillons ou l'échange de totote ou autre...
    Bises

Commentaire

• Oui

cele peut-etre du muguet.

Je te conseille fortement de visiter ton medecin qui te donnera un anti-fongique.

C'est pas tres grave mais embetant

OldNavy

Commentaire

• Bon ben voilà, c'est pas du muguet...

Saleté de médecin de garde (il m'avait dit que c'était bien du muguet), juste pour se faire de l'argent, grrr. Je viens d'avoir le médecin de Ludovic au téléphone, d'après ce que je lui ai expliqué,c'est pas le muguet (petits boutons sur la langue et sur la lèvre inférieure). Donc tout à l'heure, il passera voir Ludovic, il le visitera gratuitement (il m'a dit "le doc de garde vous a pris assez d'argent comme ça pour rien, sympa hein ) et me fera une ordonnance pour une pommade antiseptique pour mettre dans la bouche je crois. En attendant, dès qu'il a mangé, je lui badigeonnes la langue et la lèvre avec du bicarbonate de soude dilué (deux càc dans une tasse d'eau tiède) et on verra si ça fait de l'effet. Si ça marche avec ça, pas besoin d'aller chercher la pommade (il me fera quand même l'ordonnance) et si ça va pas mieux demain, ben traitement "de choc" (pommade quoi). Normalement en 5 jours, ça devrait être parti, mais il risque d'avoir une petit diarrhée (lui qui sort d'une gastro ).

Voilà, je voulais juste donner des nouvelles, merci à celles qui m'ont répondu.

Evelyne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X

publicité