publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help,besoin de votre aide svp ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help,besoin de votre aide svp ...

Salut a tous,toutes,

Depuis 2 mois,je souffre de douleurs a l entree du vagin,rendant les penetrations casiment impossibles.
    J ai deja ete chez 3 gynecologues differentes,et toutes m ont dis la meme chose : "examen parfait,pas de champignons et rien a votre frottis..."

C est alors qu'hier j ai trouvé un article sur la vestibulite,ce sont les memes symptomes que moi...
    J ai egalement entendu parler du test Q-tip (pour la detecter),

Est ce que quelqu'un d entre vous a deja passé ce test ?
    Comment vous etes vous soignés ?
    Quels remedes sont efficaces ?

Merci d avance pour votre aide !!
    A

• Bonjour !

Il y a eu des discussions à ce sujet sur ce forum ; c'est un syndrôme méconnu mais une forumeuse a fait un post spécial là-dessus : c'est le STOP VESTIBULITE que je vais te remonter pour que tu puisses le lire.
    Reviens nous donner des nouvelles si cela ne correspond pas à ton cas, nous en reparlerons..

Soigne-toi bien, bizzzzzzz

Commentaire

• Bonjour !
      Je remonte encore

dès fois qu'elle n'ait pas lu mon post sur doctissimo (et oui, je sévis sur plusieurs forum, tous les prétextes sont bons)

Ma réponse c'est rejoins nous sur

http://groups.msn.com/vestibulite http://vestibulite.cjb.net

groupe de soutien, questions... que la vestibulite

et merci à chamicale de remonter aussi souvent mon post

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X

publicité