publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prozac : efficace pour les troubles du comportement alimentaire???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prozac : efficace pour les troubles du comportement alimentaire???

Bonjour,
    je suis boulimique depuis plus d'un an. Je ne m'en sors pas. Mon psy m'a prescrit du déroxat (2 par jour) pour également traiter ma dépression. Ca marche en effet sur le dépression mais sur les TCA, aucun effet. De plus j'ai l'impression que le déroxat me donne envie de dormir tt le temps.
    Il m'a dit que si ça ne donnait rien pour les TCA je passerai au Prozac. Qqn en a déjà pris pour les TCA??? avez vous eu des résultats???
    Merci de vos réponses
    Couette qui désespère

• Hello

je suis boulimique vomisseuse aussi et ma psy m'a mis sous prozac aussi pour traiter ma depression. malheureusement non ça ne joue pas sur les TCA. c'est un medicament qui joue sur les obsessions mais je pense que si l'on soigne doucement la depression on peut venir à bout des TCA aussi sachant que celles ci proviennent souvent d'un manque de confiance ...de combler un vide , d'une non gestion des emotions ....
    tu peux venir sur le post allez mieux en 2003 c'est un post sur les TCA ...pour essayer de venir à bout de ces crises
    a bientot
    doudou

Commentaire

• Prozac : efficace pour les troubles du comportement alimentaire ?

bonjour,
      Ma nièce prend du Prozac depuis des mois pour dépression et anorexie. Le Prozac agit sur sa dépression mais pas sur les TCA.

Commentaire

• Hello
        Merci

les filles pour vos 2 réponses, et excusez moi d'avoir tardé à vous répondre (pb de pc). Visiblement d'après vos réponses, le prozac n'est pas vraiment efficace contre les TCA...
        biz
        couette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X

publicité