publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angiome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angiome

bonjour ma fille agée de 3ans a un angiome sur la paupiere droite depuis l age de 3mois; l evolution est stoppée (piqure de cortizone)mais il est toujours là et je deviens dingue!
    Le regard des autres est terrible! ma fille je l aime comme elle est et dieu sait que c une poupée!!! mais je ne supporte plus de me justifier sur sa "bosse"
    j ai vu bcp de médecins et pas des moindres et ils sont tous d accord, sa vue n est pas génée dc pas d opération!!!
    cependant il est tjs là et moi je me demande si il partira un jour,????
    Avez vous vécu cette angoisse si oui pouvez vous m en dire plus sur cette drole de "malformation"...
    J ai entendu parler d un médicament homéopatique qui est efficace pour les angiomes ! en avez vous entendu parler????
    ....à bientôt de vous lire....
    une maman qui est inquiete pour son ange!

• Bonsoir cleya

ma fille est née il y a 10 ans avec un angiome plan sur le genou (évidemment c'est moins terrible que sur le visage) mais j'ai culpabilisé, je me suis demandé ce que j'avais bien pû faire pendant ma grossesse (rien de mal bien sûr). je ne voyais que ça (comme toi), ma fille est née au mois d'avril, donc dès l'été : tenues légéres .... et tout le monde qui me questionnait... et cette tache qui lui "mangeait" tout le genou. j'ai questionné le pédiatre, qui m'a dit que ça partirait tout seul vers l'âge de 3 ans (je ne l'ai pas cru) et que si ça ne partait pas on pouvait le retirer au laser. Et effectivement vers l'âge de 3 ans ,à ma grande stupéfaction, ça a commencé à disparaître peu à peu !!! pour disparaître totalement, et maintenant elle n'en garde plus aucune trace. donc reste positive, et j'espère pour toi que ça se passera de même pour ta petite puce
    bisous
    thalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X

publicité