publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ai je pris 1 kg en 1 jour ??????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi ai je pris 1 kg en 1 jour ??????

Bonjour

Suite au régimé de 15 jours que je viens d'achever, je me pèse dimanche matin : j'ai perdu 3 kg.

Ce matin lundi au réveil, je me pèse, j'ai repris 1 kg. Comment est ce possible ? Je n'ai rien mangé de gras, hier j'ai mangé une salade de tomates puis une soupe et une pomme le soir !!!

Je suis découragée, j'ai galéré pendant 15 jours, attrapé la diarhée et voilà le résultat : une salade de tomates me fait prendre un kg.

Je pourrais me dire que j'ai pris du muscle mais j'ai fait 1 h de stepper samedi, je ne risque pas d'avoir pris 1 kg de muscle...

Quelqu'un peut il m'éclairer ??

• Peut etre

salut, déjà bravo pour tes 3 kgs!

lorsque je faisais mon régime, le soir je mangeais salade, légumes, poulet sans sauce.
    les tomates, les concombres m'étaient fortement déconseillés car ils sont remplis de flotte.

peut etre est-ce ca?
    ou peut etre va tu avoir tes règles??

je te conseille un autre régime qui n'en ai aps vraiment en mais à long terme est efficace...

mange ce que tu veux jusqu'à 14h00 (chocolat, biscuites etc etc sont permis, mais n'en abuses pas!!) et depuis 14h00, plus d'hydrates, donc que salade, légumes et viande blanche ou poisson. pas de pâtes, pas de pdt, pas de pain, etc..

bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X

publicité