publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stop tabac et mini stepper

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stop tabac et mini stepper

j'ai arrété de fumer 1 jour avant mon anniversaire, soit maintenant plus de 17 jours. Celà faisaient 7 ans. je me suis remise à faire un peu de sport. j'en monte sur ce petit appareil chaque jours environ 20 mn, le but étant de me muscler, je souhaitait savoir si j'en faisait assez et au bout de combien de temps les résultats commenceront à se voir.
    merci d'avance

• T'as du courage !

Salut eclipse,

Tout d'abord félicitation ! Tout faire d'un coup c'est super ! Moi je fais comme toi, sauf que j'ai diminuer la cigarette mais je n'ai pas encore totalement arreté.

En ce qui concerne le stepper, je suis une inconditionnel, c'est magique pour fondre et redessiner fessier, cuisse, mollet... Le mieux parait-il (car je ne suis pas prof de sport!) c'est d'alterner un jour dans l'autre pour laisser ton corp se reposer entre 2 séances, mais par contre tu peux rallonger tes séries au fur et à mesure que tu progresses (les augmenter en durer et en vitesse).

Pour mon cas cela faisait 3 ans que j'avais arreté, et je viens juste de m'y remettre, mais d'après mes souvenir, dès le 1er mois les résultats étaient déjà trés bien. Mais j'avais aussi compléter par une petite restriction alimentaire, c'est à dire que je faisait cuire viande et poisson sans huile, avec juste un petit peu de sel au fond de la poele pour ne pas que ca accroche, je mangeais pas mal de riz et de pates (j'adore ça !) mais sans assaisonnement, juste un peu de crème fraiche allége (c'est tres bien pour les régimes la crème fraiche !). Apres je mangeais ce que je voulais, mais par contre je ne grignote pas entre les repas, voila et j'avais perdu 8 kilo en 1 mois et demi, que je n'ai pas repris d'ailleur !!

Voila j'espère que tu auras eu le courage d'aller jusqu'au bout et que ça t'auras aidé, et encore bon courage !

Bisous,
    Audrey.

Commentaire

• T'as du courage !
      Merci

de ton m'avoir fait part de ton expérience. courage à toi pour l'arret prochain de la cigarette!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X

publicité