publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si ce n'est pas des mycoses, qu'est-ce que c'est? une idée?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si ce n'est pas des mycoses, qu'est-ce que c'est? une idée?

Je vous explique, j'ai eu (et j'ai toujours) ce que je pensais être des mycoses à répétition qui m'ont parfois "clouée" sur mon lit tellement c'était douloureux. J'ai pu finalement aller chez mon gynéco pendant une de ces périodes douloureuses et il n'a rien trouvé! Donc ce ne sont probablement pas des mycoses.
    Cela se passe toujours la semaine précédant mes règles, c'est doujoureux comme des mycoses... mais si cece ne sont pas des mycoses, qu'est-ce que ça peut-être? Un truc urinaire??? Mon gynéco a dit que cela pouvait être des centaines de trucs, ça ne m'aide pas. Chez quel médecin je devrais aller la prochaine fois? Un généraliste????

merci de votre aide
    falala

• Coucou

pourrais tu me décrire ces douleurs car là c'est très vague pour moi et les autres !

et tu ne dis pas ce que ton gynéco t'a prescrit , car il a dû te donner klke chose puisque tu te plaignais d'avoir très mal et d'être en crise

même si cela peut être des centaines de choses ( gloup ) il a certainement eu une première idée sinon tu changes direct déjà de gynéco!

sinon pour ma première idée serait de te conseiller un homéo puisque ce prob a l'air ancien ( tu ne dis pas non plus depuis combien de temps )
    voilà j'attends de tes nouvelles ma belle !

on va essayer de t'aider

****lila ki aime pas la souffrance ****

Commentaire

• Coucou
      Ben voilà

mon médecin m'a prescrit un truc général (qui ne pouvait pas me faire de mal si je n'avais rien)..... et il m'a dit qu'il n'y avait pas de mycoses (alors que j'avais bien mal)... mais que ça pouvait ête des tonnes de trucs.
      J'ai ça je dirais depuis 1 an environ (j'étais aux US et je ne suis pas allée consulter). Parfois c'est très douloureux (clouée au lit ou sur les WC, la position semble être -euh- idéale) mais parfois c'est moins douloureux. Par contre il n'y a pas une fois avant mes règles où je n'ai pas eu mal. La douleur c'est dur à dire, ça pique et puis c'est très intérieur, j'ai l'impression d'avoir des bestioles dans tout le corps... bref, c'est pas vraiment plus détaillé.........

falala

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X

publicité