publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, gardnerella vaginalis:comment s'en débarasser ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, gardnerella vaginalis:comment s'en débarasser ??

J'ai fait un frottis en septembre, et on y a trouvé des gardnerella vaginalis. Or, je n'ai aucun symptôme, mais j'ai des pertes blanchatres et visqueuses, ce qui a fait que j'ai consulté les résultats de mon frottis en recherchant la signification de chaque termes.

Je ne comprends pas que ma gynéco aie laissé passé ça, et ne m'aie pas prescrit un traitement !!!

si quelqu'un a une recette magique, j'en ai marre d'avoir du yahourt liquide dans ma culotte (désolée des détails, mais vous imaginez comme c'est desagréable) et en plus, je ne connais pas les complications que je pourrais avoir en portant ce truc sur le long terme !!

• ....

help, soyez gentilles de me répondre si kk'un connait... ;(

Commentaire

• ?

ta gynéco aurait dû te reconvoquer pour te donner un traitement, appelle-la elle n'a peut être jamais reçu le résultat de ton frottis

Commentaire

• ?
        Si si

elle l'a bien reçue, et m'a dit que tout allait bien !!!!!

je la hais !!!!!

en plus elle est d'une froideur lors de l'examen, et d'une indélicatesse !......

j'y mettrais plus les pieds, c'est certain ! en attendant, j'ai toujours mon gyneco qui m'a suivi pour mes deux grossesses, lui il est bien, mais pas bavard, alors coté questions intimes, etc, j'ai préféré voir avec une femme, mais là, coté examen : c'est une vraie torture, et desagréable en plus, du genre :" oooh, arretez de vous contracter, ce speculum est de taille standard !!! il est tout a fait adapté aux femmes qui ont des rapports !!!" comment ose-t-elle comparer un acte d'amour et une salle de torture ??!

Non, vraiment, je la hais ! et en plus dans le post "stop mycoses" , on ne parle pas de cette bactérie, responsable de vaginites, alors à part les antibiotiques que je refuse, je cherche vraiment une solution soft pour traiter le probleme.

merci de faire kke chose pour moi les filles....
        bizz

Commentaire

• Up

Commentaire

• Il n'y a pas

d'autre moyen que les antibiotiques pour eliminer des gardnerellas !En plus il faut soigner le partenaire !
            Change de gynéco et va te faire soigner par qq de sympa
            bye
            taouat

Commentaire

• Si si
              Eh bien

il n'y a pas d'autre solution que de prendre des antibios comme le dit taouat.
              Que dit exactement ton frottis?

Commentaire

• Eh bien
                Ben,

tout est normal, sauf qu'il y a ces bestioles qui ne devraient pas être là !!

Commentaire

• Ben,
                  Non non

il faut que tu me dises exactement ce qu'il y a écrit: car le nombre de germes compte! s'il y en a peu, c'est considéré comme normal!

Commentaire

• Non non
                    Je

te dirais ça demain, car je suis au boulot et je n'ai pas mon frottis sur moi, et pour ce que je me rappelle, ils ne sont pas dénombrés...
                    mais promis, demain, je vérifie et te dis ça.

Commentaire

• C'est malheureusement tellement courant

que certains gynéco ne traitent ça que par le mépris ! Il n'y que les antibio pour en venir à bout et un gynéco compréhensif, pas une brute...
                      Je crois qu'il existe même un antibio en prise unique (ce qui arrange en général beaucoup le partenaire, aussi).
                      Allez, soigne-toi bien, courage !
                      Bisous

Commentaire

• Pour caro,

voici ce que dit mon frottis :

"la desquamation est faite de cellules malpighiennes superficielles et intermédiaires avec une pycnose et acidophilie de 30%.
                        La flore microbienne est abondante à type de gardnerella vaginalis.
                        On remarque une réction à polynucléaires modérée au niveau cervico vaginal.
                        Le mucus dans l'endocol, contient des cellules glandulocervicales.
                        On remarque par endroit des trainées hématiques.
                        Absence d'élément malin"

Voilà mdame, on ne précise pas la quantité.

Merci de ton aide.

Commentaire

• Pour caro,
                          .....

up !

Commentaire

• Pour caro,
                            À mon avis

il faut que tu aies un traitement antibiotique. Le mieux est d'aller voir un autre gynéco pour refaire un prélèvement.
                            Courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                            X

publicité