publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux blanc chez le jeune enfant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cheveux blanc chez le jeune enfant

J'ai trouvé dans la chevelure de mon fils qui vient d'avoir 7 ans quelques cheveux blancs.
    Faut-il s'en inquiéter? Est-ce du a une mauvaise santé générale ou du cheveux?

• Je me rappelle d'une copine

qui, lorsque elle était en CE1, a eu une mèche blanche, le médecin a dit à sa mère que c'est parce qu'elle a eu un gros stress. Je l'ai revu il y 6-7 ans, et elle l'a toujours.

tu peux toujours aller demander l'avis à ton médecin, mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter.

Commentaire

• Je me rappelle d'une copine
      Ok

merci... dans ce cas-ci il s'agit de 3-4 cheveux blances a gauche à droite... bizarre ça quand même....

Commentaire

• A mon avis

Il n'y a pas de quoi s'inquieter!

Ma fille a aussi des cheveux blancs(5) et ce depuis sa naissance.

Elle est en parfaitre sante par contre mon pere a eu les cheveux grisonnant tres tot. Je pense qu'il faut aussi tenir compte de l'heredite.

Amicalement
        OldNavy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X

publicité