publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard d'une semaine.. et test negatif...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard d'une semaine.. et test negatif...

des reponses? je commence à flipper..

• Coucou

déjà pour commencer, tu peux refaire un test, ca ne coute rien, et si ca peut te rassurer, j'ai moi meme eu des retards dans mes règles en periode de grand stress,de grandes fatigues, ou de problèmes psychologique (disputes avec mon ami).

en passant, je les attends aussi !!

refais un test, c'est mieux, essaie une autre marque, et redis nous!

Commentaire

• C'est une épidémie ce mois ci

bonjour,

J'ai eu le meme problème quinze jours de retard, test négatif. J'en ai fait un après 7 jours et ensuite j'ai appelé ma gyneco qui m'a prise en urgence, car je ressentais les symptomes d'une grossesse (nausée, mal au sein ...) bref, c'était psycho.....
      Finalement la gyneco m'a dit que j'avais du sauter un cycle (ce qui arrive quand on est trop stressé). J'ai fini par les avoir avec quinze jours de retard....

Maintenant à croire que nous sommes trop stressées. Si tu as fait un test, je pense qu'ils sont fiables. Attends encore un peu

essaie de ne pas flipper

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X

publicité