publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand merci 0 kiterapie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grand merci 0 kiterapie

mois, c'est pas grand chose, mais je voulais juste dire un grand merci à Kitérapie pour m'avoir fait connaître les fleurs de bach

J'en prends depuis 3 semaines (Aspen et Larch) Je crois aussi que je vais acheter rescue remidy n 39 et je crois que ça commence à faire de l'effet

Merci encore kit

Valérie

• Elle ne

l'a pas lu dommage

Commentaire

• Si, ca y est! je l'ai lu!

J'ai passé une journée très OQP hier et ne suis pas venue sur le forum. Voilà pourquoi!

Contente, très, que tu ressentes les effets des Fleurs de Bach! Trois semaines c'est déjà bien. Il m'est arrivé de persister plus d'un mois parce que le prob. n'était pas tout à fait éliminé et je SAIS que ca marche, alors je continuais à en prendre jusqu'à ce que le prob. disparaisse complètement.

Bisous Valérie!

Kit

Commentaire

• Si, ca y est! je l'ai lu!
        As tu

essayé le N 39 rescue remidy ? est il plus efficace ?
        merci Kit

Commentaire

• As tu
          ...???

Plus efficace que quoi, ma belle?

As-tu la signification du Rescue Remedy?

Commentaire

• ...???
            Il est

composé de 5 plantes différentes, est il plus efficace que 2 plantes prises seulement

Commentaire

• Il est
              Non, il n'est pas plus efficace....

... Il est pour autre chose, carrément, en urgence, pour les chocs etc. Voici le texte:

39. Rescue Remedy Remède d'urgence

Dr Bach a créé un remède en cas d'urgence en associant cinq élixirs floraux - Impatiens, Star of Bethlehem, Cherry Plum, Rock Rose et Clematis.

Le Rescue Remedy contient ces cinq élixirs de Bach et on s'en sert pour pouvoir affronter certaines situations éprouvantes comme un rendez-vous chez le dentiste, une entrevue pour un emploi, la déposition d'une plainte ou la crise de nerf à la veille du mariage. Le Rescue Remedy est également conseillé dans les situations critiques ou traumatisantes telles qu'un deuil, la cassure d'une relation ou la perte d'un emploi.

Rescue Cream (la crème rescue) est une crème à appliquer sur la peau pour l'apaiser et lui restituer ses propriétés. Elle est composée d'un mélange de six élixirs et permet l'application externe d'une crème qui hydrate une peau sèche et rêche pour lui rendre son aspect et sa souplesse naturelle.

Diluer quatre gouttes de Rescue Remedy dans un verre d'eau et en prendre quelques gorgées de temps en temps. Reprendre tout au long de la journée (et pendant plusieurs jours) si besoin est.

Pour les usages multiples, mettre deux gouttes de Rescue Remedy dans un flacon compte-gouttes de 30ml (vous pouvez mélanger jusqu'à 7 élixirs dans ce flacon). Ajouter de l'eau minérale et prendre quatre gouttes du mélange au moins quatre fois par jour.

Le rescue Remedy existe en flacon vaporisateur depuis 2003.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
              X

publicité