publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heu... pb en direct, j'arrive pas à enlever mon tampon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heu... pb en direct, j'arrive pas à enlever mon tampon

ca fait 4 h que je l'ai mis, c mon premier et ca me fait mal quand je tente de l'enlever, comme si la peau autour allait s'arracher... Je fais quoi?

• Tout d'abord tu te calmes, il n'y a rien à craindre.

Tu vas sur tes toilettes ou dans ta douche et tu t'acroupies le plus possible. Tu tires tout doucement sur le fil en poussant légèrement comme pour faire caca (désolée pour les détails!)et tu respires profondément. C'est vrai que quelques fois le tampon adhère un peu, surtout si les règles sont légères, alors t'y vas doucement, dés qu'il a un peu bougé, c'est bon. Tant qu'il n'est pas sorti tu n'arrêtes pas de pousser ni de tirer le fil. Allez courage, ce n'est rien.

Commentaire

• Tout d'abord tu te calmes, il n'y a rien à craindre.
      Tu dis que c'est ton premier...

Quel âge as-tu et es-tu encore vierge?

Commentaire

• Ah cool

c'est bon, merci beaucoup

Commentaire

• Tu dis que c'est ton premier...
          18 ans et vierge...

mais jme suis affole pour rien la!!!

Commentaire

• 18 ans et vierge...
            As-tu réussi?

Sinon, vas essayer et reviens me dire ça.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
            X

publicité