publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ki a réussi à arreter de fumer malgré compagnon fumeur ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ki a réussi à arreter de fumer malgré compagnon fumeur ?

et surtout est ce ke vous l avez prié de ne pas fumer en votre présence ?
    Je ne veux pas avoir recours au patchs et autres "thérapies". Est ce ma seule volonté suffira ?
    J attends vous témoignages. Merci
    Déborah

• Moi !!!

Nous devions arreter le meme jour, il a tenu 1 heure, moi, cela fait 2 ans et 4 mois...
    D'un commun accord, celui qui craquait ne devait pas fumer devant l'autre et encore moins à la maison !
    Depuis, il a arreté à son tour, c'est encore mieux !
    Oui, ta volonté peut suffire, il faudra etre forte mais quel bonheur !
    Bon courage, cela vaut vraiment le coup, je m'en félicite encore chaque jour !

Commentaire

• Il sait

que tu souhaite arreter alors par respect il fume dehors
      j'avais arreter en meme temps que mon ami malheureusement j'ai replonge et bien je ne fume pas en sa presence ni a la maison

voila

Commentaire

• Oui, moi!

J'ai arrêté il y a 11 ans et mon mari fumait encore au bureau, mais plus jamais à la maison. Il compensait à la maison avec des bonbons à la menthe à la place (sans prendre un seul gramme. Je ne sais pas comment il a fait!!!!).

En plus, il allait changer de vêtements et se laver le visage et les mains en rentrant du bureau et avant de venir me faire un bisou (pour que je n'ai pas dans le nez l'odeur de la fumée froide sur lui). Un amour de mari.

Finalement, il a lui aussi arrêté le tabac il y a 3 ans.

Voilà!
        Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X

publicité