publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai tout le temps faim !!!! pourquoi ?!!! comment faire pour ne pas grossir sans crever la dalle ?!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai tout le temps faim !!!! pourquoi ?!!! comment faire pour ne pas grossir sans crever la dalle ?!

Bonjour,
    Je suis desesperée !!!!
    Habituellement je n'ai pas un appétit énorme, mais j'adore manger en quantités raisonnables.
    Mais cela fait qq semaines que j'ai faim en permanence, et quand je dis "faim", c'est vraiment faim, c'est pas des envies de manger qqch de précis ou de passer le temps, mais c'est l'estomac qui est vide ou semble l'être, leventre qui gargouille...
    Je ne comprends pas ce changement.
    J'ai pensé que c'était peut-être hormonal...
    J'ai changé de pilule depuis 2 mois et suis passée sous Mélodia, peut-être que ceci expliquerait cela ??
    Vous en pensez quoi ??

Voici aussi une journée type, dites-moi si vous trouvez que je mange trop ou pas assez, ou mal... Je sais plus quoi penser !!!

Matin :
    7h30 : 2 kiwis 1 thé
    9h30 : un gros bol avec muesli fromage blanc 1 café

Midi :
    Une salade à base de céréales (semoule, riz, pilpil tomates, poivrons, un peu de thon) 1 oeuf dur 1 petite pomme

Goûter :
    J'évite, sauf en ce moment où j'en peux plus. Hier c'était une pomme et du muesli.

Soir :
    1 soupe de légumes 1 yaourt 1 petite pomme

Voilà...

Merci de me dire ce que vous en pensez et de me donner vos précieux conseils...

Bises !

• Heu....

tu m'epates un peu.

tu appelles ca manger beaucoup toi?

tu manges rien.

comment veux tu etre rassasié avec juste un oeuf et une minipomme et une salade IoI

Commentaire

• Heu....
      Salut kiki !

Oui, cela m'interesserait de connaître une de tes journées type et savoir si tu fais un régime, attention à ta ligne ou si au contraire tu n'as aucun pb de poids.

En ce qui me concerne je ne fais pas vraiment de régime, mais je fais attention (je pèse 58kgs pour 1,71m).

Merci pour tes réponses.

Commentaire

• Heu....
        Heureuse de te faire rire mais...

En fait, je n'appelle pas ça "manger bcp", mais j'ai tjs mangé à peu près les mêmes quantités. Chacun son rythme.

Ce qui m'inquiète c'est que par rapport à avant, j'ai maintenant très faim tout le temps et je ne comprends pas ce changement.

Commentaire

• Heureuse de te faire rire mais...
          Oui je sais

mon post ne repond pas du tout à ta question.
          j'etais juste surprise de ce que tu manges....
          d'ou mon intervention....

Commentaire

• Ben alors, qu'est ce que c'est quand tu as un petit appétit?
            Pourtant...

Je mange des protéïnes à tous mes repas sous forme de laitages, yaourt, lait de soja, fromage blanc, oeuf, blanc de poulet...

En fait, je suis complètement larguée sur mon alimentation, à force de lire et d'entendre tout et son contraire sur une alimentation équilibrée qd on fait gaffe à sa ligne, à la fin, on sait plus quoi penser !

Commentaire

• Oui je sais
              Cool !!!

Tu ne prives de rien mais tes 2 1ers repas sont qd même plutôt légers non ?

Moi non plus je ne me prive pas, qd j'ai envie de chocolat j'en mange plus qu'il n'en faut.

Non, mais c'est pas vraiment un pb de qualité, je pense que c'est un pb de quantité, il faudrait que je mange plus pour ne plus avoir autant faim, mais j'ai vraiment peur de grossir !

Commentaire

• Ben alors, qu'est ce que c'est quand tu as un petit appétit?

salut !
                Je suis un peu étonnée par ton post tu dis que en ce moment tu manges tout le temps mais au descriptif de ta journée type cela semble plutôt des repas de régime! Aucun féculant(a part la semoule) ni aucune viande...peut etre c pour ça que tu as faim. quand à la pilule c'est vrai que certaines peuvent diminuer la sensation de satieté.
                Si ca peut te consoler je vais te décrire ma journée type :
                Matin
                1thé
                4 biscuits lu p'tit dej
                1 verre de jus d'orange
                1 bol de céréale lait
                Midi
                1 salade de tomates
                1 portion haricots blanc
                1 steack
                1 creme aux oeufs
                1 fruits
                1 café 2 ou 3 carrés de choc
                17 H
                pain confiture beurre thé
                Diner
                1 grosse assiette de pate
                1 tranche de jambon
                1 yaourt
                1 fruit
                En soirée
                2 ou 3 carrés de choc ou 2 ou 3 biscuits
                1 tisane
                Tu vois c'est quand même largement plus que toi
                biz
                agneesi

Commentaire

• Merci miss
                  Coucou kiki

Je pense que je vais commencer par manger le soir et surveiller mon poids pour voir comment mon corps réagit à ce changement de rythme alimentaire. 2-3 kgs, si ça se verrait, tout me profite très vite et en général c'est tout dans les cuisses, déjà qu'elles sont bein charnues, je voudrais pas en rajouter...

En tt cas, merci pour tes conseils et tes réponses.

BIses.

Commentaire

• Ah, d'accord !
                    Ben non...

J'ai changé tout ça il y a plusieurs mois déjà, et pour le coup ça m'avait plutôt coupé l'appétit d'ailleurs !

Je suis sûre que c'est cette foutue pilule Melodia !

Commentaire

• Pareil

je suis pareil depuis quelques semaines j'ai faim tout le temps et je mange vraiment bcp plus que toi ( si je mangeais comme toi je serais maigre). je pense que ça vient du fait que je me suis privée pas mal pour maigrir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                      X

publicité