publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit trait noir sur le dessus de la dent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit trait noir sur le dessus de la dent

voila ayant mal au niveau de mes plombages, g regarde un peu mes dents et g pu constate que j'avais des petits traits noirs sur le dessus des molaires. Est ce le signe de caries ??
    de plus g l'impression d'avoir un gout de fer dans la bouche, c hyper desagreable et j'aimerais savoir si cela peut etre du aux plombages
    Bisous

• Personne??

j'aimerais savoir cela peut etre des caries

Commentaire

• Je pense.....

QUE c'est seulement du tartre donc va faire un detartrage chez ton dentiste une question qd tu passes ton ongle dessus sens tu un trou??si non c'est juste du tartre voila bizzzz

Commentaire

• Je pense.....
        Merci

beaucoup car vu que j'en ai sur toutes les molaires j'avais peur d'avoir toutes les molaires cariees

en effet ca fait pas vraiment un trait mais des petits points.

bon si c du tartre c moins grave que des caries!! mais je vais rv chez le dentiste.

Donc si c mou c signe de caries c'est ca?
        je oensais que le tartre ct seulement blanc.

Commentaire

• Meme chose

j'ai la meme chose que toi, j'en ai parlé à mon dentiste qui m'a dit que c'était un défaut de l'émail et tant que ce n'était pas disgracieux on ne faisait rien. Donc je me surveille de près (mai pas tous les jours quand meme)
          Si ça peut te rassurer
          Bye

Commentaire

• Meme chose
            Je m'explique mieux

voila ce n'est pas sur la face de la dent mais vraiment sur le dessus des molaires la ou generalement on a des caries . Donc c pour ca que ca m'inquiete . J'en ai maintenant sur toutes les molaires alors ca m'inquietes vraiment.Avant je n'avais pas ca.
            Merci pour vos reponses

Commentaire

• Merci
              Mais non

le tarte peut etre noir aussi

Commentaire

• Mais non
                Merci.

saralou et maitena. Je dois attendre la semaine prochaine pour avoir un rendez vous alors ca me rassure un peu. Bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                X

publicité