publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaaaa mynaaaa

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chaaaa mynaaaa

pourkoi j'arrive pas a vous contacter sur msn !
    j'envoie des mess et on me dit qu'ils n'ont pas pu être transmis ! bouhhhh ! et vs vs arrivez à vous parler ?????

• Oui lila on te voit mais y a

personnnnnneeeeeee !!!!

Commentaire

Il est écrit

"lilamie participe déjà à la conversation"!!!!!!!!!!

Commentaire

Bouhhhh

ben si je suis lààààààààààààààà pas encore partie à maurice moiiiii !snifff

est ce ke vs croyez ke je dois éteindre l'ordi et le rallumer des fois ke ?????

Commentaire

• Il est écrit
          Éteins et recommence

essaie

Commentaire

• Il est écrit
            Koikoi

conversation de koi de ki ! bouhh j'ai la treouille moâ me laissez pas !

je vais tenter une chose je coupe msn et je le le relance oki ! on verra bien ! sinon je reparle ici !

bisous mes zamours ! et vs vs vs parlez ????

Commentaire

• Il est écrit
              Éteins et recommence

essaie sinon ... je vais me coucher moi, je dois me lever de bonne heure...

Commentaire

• Koikoi
                Oui lila

on se parle, pas de prob pour nous ... bon je reste là je t'attends oki ?

Commentaire

• Oui lila
                  Sinon

au pire des cas si ça voulait tjs pas fonctionner, on peut aller sur un chat (lol, un tchat' hein, pas un minou hihihi)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                  X

publicité