publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaginose bacterienne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaginose bacterienne

bonjour les filles,

j'ai un problème delicat dont je n'ose parler à personne. j'ai été traitée pour une vaginose bacterienne, il ya 2 semaines, j'ai pris des anti biotiques pendant 7 jours.
    mais malheur, c'est revenu, j'en ai marre de cette odeur de poisson, c'est desagreable.

merci de votre aide.
    julie

• Il faut reprendre des antibios

et refaire un prélèvement vaginal malheureusement. Retourne voir ton gynéco, il n'y a rien d'autre à faire.
    Je précise pour les autres filles qui voudraient te répondre que ce n'est pas une mycose (ou candidose), donc pas le même traitement !

Commentaire

• Bonjour

Peux tu m'en dire plus car j'ai été traitée pour un mycose il y a 3 mois ( j'avais déjà cette horrible odeur de poisson !!!) et revoilà que ca recommence , j'en peux plus , je me lave 3 fois par jour tellement ça me dégoute et justement je venais sur le forum voir si quelqu'un avait le même problème , histoire de me rassurer un peu .
      Je te remercie d'avance , ensuite je prendrai rendez vous avec mon gynéco , une fois de plus ....
      NANA27

Commentaire

• Attention

ne pas trop se laver: une fois par jour a l'eau suffit, bien se secher, porter des dessous en coton.

Trop d'hygiene tue la flore vaginale et donc impossible de se defendre contre les autres petits microbes (infection, mycoses...)

Tina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X

publicité