publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a grossi à cause de la pilule ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a grossi à cause de la pilule ?

J'aimerais savoir si vous avez grossi ou changé votre alimentation en quantités depuis que vous prenez ou avez changé de pilule ?
    Si oui, quelle pilule et quelles conséquences ?

Perso, ça fait 2 mois que je prends Melodia (avant Trinordiol) et je constate que j'ai bcp faim qu'avant...

• Mercillon d'organon...

je ne sais pas si c'est moi ou si c'ets la pillule, mais je n'ai pas pris un gramme quand j'ai commencé a la prendre (depuis 7 ans) et j'ai meme maigri de 3 à 4 kg depuis. pas de changement d'appétit ou quoique ce soit. Rien changé à ma vie, quoi! A croire que je l'ai jamais prise!

Voilà

Tikeur

Commentaire

• Oh moi!!!!

6 ans que je prends la mercilon, j'ai vu env. 7 kilos s'installer sur mes hanches, fesses et cuisses....

et là je dois changer pour une plus forte! la gynéra, je me réjouis déjà, vive les kilos!

qui prends la gynéra??????????

Commentaire

• Mercillon d'organon...
        Comme toi

je n'ai pas pris un gramme quand j'ai commencé mercillon. Mais j'ai pas perdu non plus malheureusement :/

Petitcoeur33

Commentaire

• Pfff moi aussi!

Ma premiere pillule était trinordiol mais j'ai voulu changer depuis 4 mois pour Diane 35 pr faire partir quelques boutons d'acnés mais malheureusement j'ai prit du poids, surtout au niveau des fesses... et j'ai tjs faim ! C pas juste!!! Moi qui était tjs très fine, j'avais depuis qq années 49- 50kg... maintenant plus! Bisous

Commentaire

• Aucun pb

coucou!

j'ai pris Varnoline, Phaeva, et maintenant diane 35, et je n'ai jamais grossi! (et même perdu 2kg depuis diane)
            je pense que ça dépend de la tendance de chacune à grossir, et comme moi je suis plutot mince (52kg), pas de changement...
            Et oui, je sais, je fais partie des veinardes que bien des nanas au régime envient! (enfin, chacun ses chances et ses petits soucis

à plus les filles!

Commentaire

• Moi c'était le contraire

J'ai pris la pilule pendant 2 ans (varnoline continue) et en quelques mois j'ai perdu 8 kg, pourtant je ne suis pas bien grosse Ca n'a pas modifié ma faim. Enfin parallèlement j'ai commencé à faire du sport, ma perte de poids est peut-etre liée à ça. En tout cas, ça ne fait pas toujours grossir.

Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
              X

publicité