publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On peut avoir ses règles et être enceinte quand on prends la pillule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On peut avoir ses règles et être enceinte quand on prends la pillule?

Salut,
    J'ai entendu dire qu'on pouvait avois ses règles et être enceinte car quand on prends la pillule ceux sont des fausses règles.
    Il y a deux mois j'ai oublié de prendre la pillule à temps je l'ai pris plus de 12 heures après et j'ai eu un rapport sexuel 4 jours après.
    Comme ça fait plus de 2 mois et que je n'ai aucun symptome et que je maigris même puisque je suis au régime, j'ai oublié l'hypothèse d'être enceinte.
    Et ce que vous croyez qu'il y a un risque de grossese?
    Comment on peux savoir si on est enceinte si on contunue à avois ses règles?
    Si c'est pas des vrais règles c'est quoi alors?
    Merci

• Une seule solution..

Salut
    Il y a toujours des risques avec des rappports non protégés.
    Je crois qu'il n'y a pas deux solutions. Tu achetes un test en pharmacie genre clearblue et tu le fais. ca te permettra au moins d'avoir l'esprit libre.
    Quand à la deuxieme question, désolée je n'ai pas la reponse
    Bises
    M.

Commentaire

• C'ets vrai...

je connais qq qui ne s'ets pas rendu compte d'etre enceinte parce que sa pillulle lui faisait avoir ses regles... Enfin, si tu n'es pas sure, fais un test de grossesse, on ne sais jamais.

Pour les regles que tu as quand tu prends la pillule, ce sont effectivement des regles de substitution. Normalement, on ne devrait plus en avoir avec la millule, mais les laboratoires ce sont aperçu que ça perturbait enormément les femmes de ne pas avoir de règles.

cependant, au bout d'un certain temps, les regles sont de moins ne moins abondantes avec la pillule.

J'ai une copine qui a fait poser un implan qui remplace la pillule et elle n'a plus de regles du tout...

Voilà, j'espère avoir repondu a tes questions

Commentaire

• C'ets vrai...
        À propos de l'implant

je voulais moi aussi mettre l'implant mais j'ai entendu dire que ça faisait grossir et comme on st obligé de le garder 3 ans mini, je ne voudrais pas grossir pendant 3 ans.
        je n'ai que 21 ans et pas d'enfant alors je ne sais pas trop si c'est adap^té à moi.
        Est ce que tu peux m'en parler un peu plus?

Commentaire

• C'est ce qui m'est arrivé Pourtant je ne prends pas la pilule, mais j'ai eu mes règles normalement après un rapport où le préservatif avait craqué. En plus, j'avais pris la pilule du lendemain donc je pensais vraiment etre à l'abris!

Hier j'ai fait le test et il était positif. Moi aussi je maigris (j'ai presque plus d'appétit) et pourtant là je suis enceinte de 7 semaines.

Fais un test au vite. Tu l'achètes en pharmacie pour ou - 10 euros et c'est fiable à 99%.

Bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X

publicité