publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération du périnée, l'avez-vous bien vécu ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération du périnée, l'avez-vous bien vécu ?

Je dois me faire opérer du périné car j'ai des incontinences urinaires qui n'étaient nombreuses au départ et qui le deviennent. Ils doivent m'installer une bandelette pour soutenir le périnée.

Mais voilà, je recule l'opération tous les jours car j'ai un peu la pétoche. J'ai peur des suites si au cas cela se passait mal.

Pourriez vous me dire si vous avez vécu ce genre d'opération, si cela s'est bien passée.

Merci pour votre réponse.

• Coucou ahoan!

Je ne peux pas te répondre car je n'ai jamais eu ce genre d'op. Mais je sais qu'il y a eu plusieurs discussions sur ce forum et tout plein de filles qui pourraient te répondre. Elles sont peut-être en vacances et je te recommande de remonter ton post de temps en temps et surtout à partir de mardi.

Je suis sûre que tu auras des réponses.

Bonne chance

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X

publicité