publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que vous avez déjà eu ça ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que vous avez déjà eu ça ?

bonjour
    je me réveille ce matin et j'ai tout plein de petits points rouges sur toute la poitrine, on dirait un peu de l'acné mais il y en a vraiment beaucoup et que sur la poitrine et il m'arrive d'avoir des petits boutons mais jamais autant d'un coup !!!!!!
    ça va peut être paraitre débile mais est-ce que ça peut être du à la transpiration ? ( j'ai fait du sport hier après midi)
    avez vous un truc pour faire disparaitre ces horreurs rapidement ? parce que c'est vraiment TRES moche !!!!!!!!! merci !!!!!!!!!!!!

• Ça m'est arrivé une fois..

je ne sais pas si c'est la même chose mais moi c'était du à une petite allergie alimentaire..
    le lendemain, , c'est descendu plus bas sur le ventre..
    et c'est tt!

A ta place, je ne m'inquiéterai pas trop..

c'est le printemps, tu bourgeonnes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X

publicité