publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibrose pulmonaire??? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibrose pulmonaire??? :???:

bonjour y a t-il une personne qui pourrai m'expliquer un peu qu'est ce une fibrose pulmonaire?combien de temps pouvons nous vivre avec cette maladie?.......fin si quelqu'un sait quoi que ce soit a propos de ça merci de me répondre

• Re fibrose pulmonaire

bonjour , ma mère est atteinte d'une fibrose pulmonaire depuis environ 5ans, elle consulte un pneumologue tout les 6mois, pour le moment cela n'a pas évolué rapidement (ouf) mais le traitement efficace sont la cortisone. dans le cas de ma mère elle ne peut pas car elle a aussi une angine de poitrine donc incompatible avec de la cortisone.
    mais je sais que c'est une maladie qui peut évolué vite et se voir obligé de faire une greffe pulmonaire.

voila, bon courage.

Commentaire

• Re fibrose pulmonaire
      Fibrose pulmonaire :

Bonjour moi aussi j'ai une fibrose pulmonaire, depuis presque 2 ans maintenant.
      J'ai comme ta maman, une consultation tous les 6 mois environ, le traitement de cortisone est arreter chez moi depuis bien longtemps.
      Pour l'instant c'est stable aussi, je suis sous oxygène, et la greffe pulmonaire peut aussi devenir vite d'actualité.
      Courage.

Commentaire

• Fibrose pulmonaire :
        Fibrose pulmonaire

mon père a attendu 2 ans avant d'avoire un diagnostique.diagnostique qui lui a été donné suite à une crise d'épileptie un soir de mai 2008. il est resté à l'hopital 3 semaines.puis il est rentré chez lui, avec comme traitement une mise sous oxigène, ila commencé a 3 litrespar 24heures.pendant cette période il allait mieux. fin octobre 2008. la maladie a gagné du terrain. il entre en urgence à l'hopital. on apprend que la valva aortique ne fonctionne plus très bien. mais lui garde espoir de guérir! son médecin l'autorise à quitter l'hopital, il est à 6 litre d'oxygène par 24 heure.et la le verdict tombe, il ne verra peut être pas noel, qui est à 3 semaines du jour de sa sortie. il a vu noel, ila pu revoir tous ses enfants et petits enfants. il s'est éteint le 31 décembre 2008 d'un arrêt cardio-respiratoire, il allait avoir 71 ans.certe mon message n'est pas des plus réconfortant, mais j'avais besoin d'en parler. je vous souhaite plus de chance .

Commentaire

• Re: Fibrose pulmonaire???

fibrose pulmonaire

On a diagnostiqué une Fibrose pulmonaire idiopathique à ma mère en 2012 en lui disant que c'était incurable. En mars 2014 sa gazométrie est tombée à 57% (= taux de saturation 89%). Le scanner montrait des poumons avec "épaississements en rayon de miel". Elle a alors commencé à prendre chaque jour:
          - 7500 UI de vitamine D (Zyma D 10000, sans ordonnance en pharmacie).
          - 640 000 UI de serrapeptase (enzyme Remede-Naturel qui nettoie les cicatrices (internet).
          - 4 g de curcumine pépérine Remede-naturel, anti-inflammatoire naturel (internet).
          Le scanner fait en octobre 2014, 6 mois plus tard, montre un mieux et la gazométrie est passée à 77% (= saturation 95%). (Extrait du compte rendu du scanner: "Diminution des opacités en verre dépoli [], stabilité des réticulations fines [], absence de rayon de miel.")!
          Le pneumologue lui a dit que c'était très bon de prendre de la vitamine D mais a reconnu ne pas connaître la serrapeptase alors, qu'à mon avis, c'est cette enzyme qui a été efficace car elle nettoie tous les tissus cicatriciels. Donc, gardez l'espoir. Je ne dis pas que cela marchera pour vous mais pourquoi ne pas essayer!
          N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Commentaire

Allô

je voulais vous dire que je vais donner la recette à mon mari qui est atteint de la Fibrose pulmonaire depuis 2011 et il n'a rien à perdre il est de plus en plus essoufflé dès qu'il fait un petit effort comme faire le lit , j'Attends de vos nouvelles comment allez vous??

Commentaire

fibrose pulmonaire

Bonjour remo43.
              J'ai lu votre message qui me donne de l'espoir, ma mère souffre d'une Fibrose pulmonaire depuis 2008. Sous corticotherapie et antibiotiques rien y fait. Pensez-vous que la serrapeptaze et les remèdes naturels peuvent être pris avec le solupred cortisone ? Comment va votre mère ?
              Svp j'ai besoin de votre réponse très rapidement.
              Merci

Commentaire

Fibrose pulmonaire idiopathique

Bonsoir,

Comment se comporte votre mère suite aux différents anti-inflammatoires naturels ?
                Merci d'avance pour votre réponse, ma mère souffre de la même maladie.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité