publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je en danger?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je en danger?

ca fait quelques temps que je mange et apres je me fais vomir, je ne sais plus koi faire, je veux pas en parler a mes proches g honte... g perdu 30kg en 1 ans en faisant un regime et je ne veux pas les reprendre...
    comment faire???
    est ce que kelkun a deja vecu ca?????????,
    merci d avance...

• Il faut absolument

que tu te soignes, c'est très mauvais pour ton système digestif de faire ça, à cause de l'acidité, et je ne te parle même pas des ravages sur les dents. le mieux serait de consulter un psychologue!

Commentaire

• Effectivement

Si tu te fais vomir, là, tu te mets en danger. Je suis consciente que tu ne veux pas reprendre les kilos que tu as perdu mais si tu réagis comme ça, tu vas aller tout droit dans l'enfer de l'anorexie. Evite les graisses et les sucreries si tu veux, va voir un nutritionniste mais il faut MANGER POUR VIVRE. Tu as un grave probleme et tu ne dois pas avoir honte d'en parler à quelqu'un (tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu t'entends bien dans ton entourage ).
      J'ai connu deux personnes dans ton cas, qui se trouvaient rondes d'abord (oui, un petit peu), qui ont voulu maigrir, qui ont réussi et n'ont jamais su s'arrêter : résultat : plus personnes ne veut leur parler parce qu'elle disjonctent complètement.
      Quoiqu'il en soit reprends-toi en mains et fais comme moi : je pèse 10 à 15 kilos de plus que mes belles soeurs, j'ai un peu de ventre (après 2 bébés, normal), des petites rondeurs parci-parlà et JE M'EN FOU.
      Bon courage

Commentaire

• Hello

tu devrais aller voir le post de léa "aller mieux en 2003"
        tu n'es pas toute seule à vivre cela tu sais !
        garance

Commentaire

• Il faut absolument
          Fait toi aider!

Tu dois absolument te faire aider sinon tu vas sombrer dans l'anorexie - boulimie.
          Si tu ne sais pas à qui en parler va trouver ton médecin traitant ou une psychologue, mais ne reste pas ainsi.
          Fait le avant d'avoir des problèmes de santé en plus( digestifs, biologiques, cardiaques,...).
          Bon courage.

Commentaire

• Oui

tu te mets en danger, je parle en connaissance de cause ( ano/boulimique "guérie" pour le moment ).
            Crois-moi, lorsque les conséquences sont visibles, il est déjà trop tard.
            Lorsque tu te fais vomir, tu te détruis le tube digestif et les dents ( c'est pas une blague !), mais surtout tu te crées un déficit de potassium qui nuit au fonctionnement de ton coeur et peut avoir de très très graves conséquences.
            Surtout, n'aie pas honte, il faut que tu consultes avant de t'enfermer dans ce système.
            Si tu vas voir un praticien, il ne te jugera pas, bien au contraire. SI je l'avais à temps, je me serais épargnée bien des souffrances...

Bisous et courage !
            Isa

Commentaire

• Tca

tu presentes visiblements aujourd'hui des TCA ( trouble du comportement alimentaire) et je suis dans ton cas ,oui c'est tres dangereux .
              viens sur le post de Lea il est consacré aux TCA et on parle de nos experiences
              il s'apelleallez mieux en 2003
              fais toi aider , on peut difficilement s'en sortir seule !
              a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
              X

publicité