publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virus hpv?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Virus hpv?????

Coucou les filles!

Ben voila début octobre, j'avais du faire 1 biopsie suite à 1frottis anormal. La biopsie avait conclue a 1 cervicite mais pas de dysplasie ni de condylomes ainsi que pas de signes histologiques d'infetation du virus HPV.
    Lundi dernier je retourne voir ma gynéco pour le frottis de controle apres traitement et là elle me dit que si mon frottis est anormal il vont faire 1 typage virale alors moi maintenant j'ai peur..........

y en a 1 ki pouurait m'eclairer??*

bisous doux les filles

Laurence

• Il n'y a pas de raison

que ce soit anormal, ne t'inquiète pas. Et si c'est le cas, il vont juste rechercher la présence du virus une nouvelle fois et son type car seules certaines souches sont agressives pour le col de l'utérus.

Commentaire

• Il n'y a pas de raison
      Il est anormal.........

et oui j'ai reçu les résultats aujourd'hui et il est anormal et il y a des traces du virus HPV...je suis effondrée je croyais en avoir fini avec ce pb mais non....
      Il est inscrit dans la conclusion qu'il y a des stigmates d'infestation du virus HPV sans dysplasie associée et donc que c'est 1 lésion de bas grade...

Cette histoire a commencé au mosi d'octobre et ils avaient encore jamais trouvé ce virus mais là si....

bonne journée.Merci de m'avoir répondu....

Commentaire

• Il est anormal.........
        Bonjour touti

il existe un site où tu peux poser des questions concernant le virus hpv : c'est u médecin qui répond :
        http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/469.html
        Bonne chance, et donne-moi de tes nouvelles (la réponse de ce docteur ) stp...
        bizoux, Cha.

Commentaire

• Bonjour touti
          Coucou cha!

Ca va? Moi, toujours moyennement, j'ai pas l'esprit tranquil et puis ce résultat de frottis angoisse beaucoup ma maman qui n'avait franchement pas besoin de ça...

Je n'ai rdv qu'au moins de juin pour le typage virale et je trouve que c'est bien long...mais bon je n'ai pas pu avoir 1 rdv plus tôt. Je sais que je devrais moins m'inquièter mais j'étais tellement persuadée que j'allais être tranquil après tout ces frottis ces angoisses de résultats....

Bizoux.A bientôt.

Commentaire

• Coucou cha!
            Bonjour

je viens de lire ton message et je suis ds le mm cas que toi.... ce que je ne comprends pas c'est qu'avec la biopsie ils n'ont pas le type de virus... moi ils ont envoyé les prélèvements dans un labo à Paris je crois et j'ai eu les résultats 15 j ou 3 semaines après avec le type du virus... téléphone à ton gynéco et dis lui que tu es angoissée et que tu souhaites le voir rapidement...
            courage... je sais c'est pas drôle du tout... surtout que moi c'est le type 16 je crois... le plus méchant.. !!!
            biz
            Valérie

Commentaire

• Bonjour
              Merci..

C'est clair que c'est pas drôle.Tu as quel type de lésions moi c'est encore que les bas grades et pour le type de virus, j'attends de voir ma gynéco mais en fait en ce moment je suis en pleine période d'exam...
              Ce qui m'énerve le c'est que j'ai qd mm fait pas mal de frottis et ils l'ont jamais trouvé alrs franchement je me demande sincérement prkoi j'ai fais tout ces exams dont 1 biopsie..

J'espere que tu vas guérir vite? tu sais quel est le traitement?

le plus dur c'est de faire tout ces frottis de te torturer les méninges, d'attendre les résultats, de pleurer car tu étais sûre d'en avoir fini avec tout ces exams et non voila qu'il te trouve le virus HPV....

Courage à toi aussi. Tiens moi au courant de ton traitement, examens,...je ferais de mm.

bisous.
              touti

Commentaire

• Merci..
                Rien

je n'ai aucune lésion simplement le virus en moi... je dois faire un frottis tous les 6 mois pour contrôler et voir s'il n'y a pas de lésion... il n'y aucun traitement, il faut le savoir... le seul traitement, j'ai pris pdt 3 semaines du magnésium... en fait ce virus (moi type 16) peut provoquer à plus ou moins longue échéance un cancer du col de l'utérus... donc il faut surveiller de très près...

courage à toi aussi et à bientôt peut être
                valérie

Commentaire

• Ma fille aussi

vient d'avoir les résultats de son frottis "présence de condylome", elle a revu sa gynéco cet après midi et refait un contrôle dans six mois, cela peut disparaitre comme c'est venu ou alors traitement...
                  courage et ne pas trop penser au côté négatif des choses, il faut essayer de positiver.
                  Claudie38

Commentaire

• Ma fille aussi
                    ...

... j'espere que tout se passera bien pour ta fille..
                    Je n'ai pas de condylomes, ils en ont jamais dans les 5 frottis que j'ai fait..c'est dur de positiver en ce moment..beaucoup de pbs s'accumulent, ma maman qui a eu 1 cancer du sein, je me dispute fréquemment avec mon copain avec qui je suis depuis d'1 an maintenant, mon avenir professionel est incertain en cette histoire de frottis toujours présente car toujors en attente mais j'essaye quand même de garder le moral..
                    Touti

Commentaire

• ...
                      Garde bien le moral

car tu vois chez moi aussi les problèmes s'accumulent car j'ai une autre fille qui vient d'avoir un cancer de la thyroïde et qui en plus a maintenant un adénome hypophysaire. J'espère que pour ta maman, tout va bien maintenant. Est-ce que c'est avec toi avec qui j'ai déjà correspondu ou pas ?
                      claudie38

Commentaire

• Garde bien le moral
                        J'espere...

....que tout se passerabien du moins le mieux possible pour tes 2 filles.Je connais les effets que cela fait quand on voit 1 personne qu'on aime être malade,c'est ce q j'ai vécue avec ma maman maintenant ca va mieux elle a fini tous ces traitements mais moralement ca fait des hauts et des bas...mais dans l'ensemble elle va bien.
                        Je sais pas si nous avon déja correspondu je ne suis pas sure ca aurait été a quel sujet?

Bises.et bon courage.j'envoie pleins d'ondes positives à tes 2 filles.

Touti

Commentaire

• J'espere...
                          Pseudo un peu ressemblant

c'est pour ça que je pensais avoir correspondu avec toi mais je dois faire erreur, car comme tu parles de ta maman tu dois être plus jeune que moi, donc je pense qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre.
                          Bonne continuation et bon courage aussi pour toi et ta maman.
                          Bises.
                          claudie38

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042003-05

publicité

Chargement...
                          X

publicité