publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de vous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de vous

mon dentiste m'a fait un devis pour un bridge, je voudrais savoir le prix, lui me met 1350 euros (1 dent), la ss me remb. 287.26 euros, quand pensez vous.
    merci pour vos réponses
    canou

• Je viens d'en faire un

il m'a couté 1500 euros pour le bridge complet.
    Et entre la sécu et la mutuelle , j'en ai eu pour environ 450 euros de ma poche .
    Le chiffre que tu annonce est tout à fait correst si il est pour le bridge entier .

Commentaire

• Je viens d'en faire un

il m'a couté 1500 euros pour le bridge complet.
      Et entre la sécu et la mutuelle , j'en ai eu pour environ 450 euros de ma poche .
      Le chiffre que tu annonces est tout à fait correct si il est pour le bridge entier .

Commentaire

• Je viens d'en faire un
        Bonjour taouat

qu'es ce que tu appelles le bridge complet, moi c'est une dent avec des crochets de chaque côté de la dent, merci pour ta réponse
        canou

Commentaire

• Bonjour taouat
          Sur mon devis

c'est maquée tarif de convention c'est de la ss...c'est 286.26, la mutuelle pour une couronne est de 705 f de toute façon la mutuelle j'ai pris la base sans option, qu'es ce que tu en penses, je crois que je suis assez perdue, merci
          canou

Commentaire

• Je viens d'en faire un
            Pour faire remonter pour taouat

merci

Commentaire

• Je viens d'en faire un
              Pour faire remonter

.

Commentaire

• Sur mon devis
                Pour taouat j'attend