publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ongle incarné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ongle incarné

pour le probléme d'ongle incarné je crois que j'ai la solution !!hydraté toujours l'ongle avec une crème ou de l'huile il devient moins sec et moins tendance à recourbé ça fait un an que je fais ça et bon résultat

• Pour eviter le charcutage : azote liquide

chez un dermato.

Greg

Commentaire

• Coucou nsy

A l'âge de 11 ans, mon fils a évité une opération pour un ongle incarné en mettant tous les jours de l'huile d'arbre à thé sur son ongle avec pansement par dessus. Il a fait ceci pendant 6 mois et cela a suffit. Il ne met plus rien depuis (il y a 10 ans de cela).

J'étais tellement convaincue de l'efficacité de l'huile d'arbre à thé que j'avais même annulé son RDV avec l'hôpital.

Je suppose que tu n'utilises pas l'huile d'arbre à thé (tea tree oil). Que se passe-t-il si tu arrêtes l'hydratation?

Amitiés
      Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X

publicité