publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci kit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci kit

Je te remercie mille fois pour ta réponse.Excuses moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais il faisait si beau que nous avons décidé sur un coup de tête de partir qques jours au bord de la mer.Plage vélo et gastronomie furent au programme.Nous sommes rentrés hier soir trés tard reposés...
    Demain je commence à diminuer le déroxat...
    Est ce que je peux commencer les fleurs dés à présent ou fait-il que j'attende de ne plus prendre le deroxat?
    Je te remercie encore A .
    Bises

• Coucou cheklala

Tu peux commencer les Fleurs dès maintenant. Cela t'aidera à faire le sevrage plus facilement.

Bisous
    Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X

publicité