publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le combat de guillaume depardieu...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le combat de guillaume depardieu...

Vous savez surement toutes ce qu'il a... (si non, voir cet article: http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articles?ad=socie-te/20030411.OBS9389.html&datebase=20030411)
    Quelqu'un connait son site ou on peut avoir de renseignements et ou on peut le joindre??
    Merci d'avance

• Pour le contacter:

www.guillaume-depardieu-nosocom.com

Commentaire

• Pour le contacter:
      Merci les filles!

bisous

Commentaire

• ??????

Coucou,

Je suis curieuse, qu'est ce qu'il a Guillaume Depardieu???

Je vis aux Pays-Bas donc du coups, je loupe des inforations.

C'est grave sa maladie?
        J'espere que non!

Bisous

Patouti

PS: j'ai essayé d'ouvrir le site mais, ca marche pas.

Commentaire

• ??????
          Copier coller

du site Yahoo actualités

Le fils de Gérard Depardieu a déclaré à la presse québécoise qu'il allait subir une amputation de la jambe droite.

Guillaume Depardieu souffre horriblement du genou depuis qu'il a été victime d'un grave accident de moto qui a failli lui coûter la vie il y a sept ans et qui l'a laissé avec "la jambe coupée en deux, un bras cassé et deux doigts arrachés." Depuis sa vie est rongée par d'atroces souffrances et il a beaucoup de mal à se déplacer.

L'acteur, que l'on a récemment pu voir au cinéma aux côtés de Vincent Perez et Pascal Légitimus dans Le pharmacien de garde, considère que, dans son cas, l'amputation sera une délivrance et non une mutilation. Il déclare : "On va me couper la jambe. On ne peut plus opérer, ça me soulage, franchement. Non seulement, c'est très douloureux, mais je ne peux pas la plier. Je ne peux pas prendre ma femme, ce qui est quand même important pour un homme, ni promener ma fille seul. Elle a deux ans et se déplace maintenant plus vite que moi."

Isa

Commentaire

• Je ne savais pas

pour Guillaume DEPARDIEU. C'est vraiment moche ce qui lui arrive.
            N'y a t'il pas d'autre solution que de l'amputer ?

Commentaire

• Copier coller
              Bouh....

Pas très réjouissant tout ca!!!!

Mais merci pour l'info.

Pourvu que ca le soulage.

Bisous

Patouti

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité