publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche sibutral

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche sibutral

J'ai l'ordonnance mais ce produit n'est pas remboursé et coûte très cher, si vous avez des boites merci de me contacter sur ma messagerie afin que l'on convienne d'un arrangement:
    chocotine@netcourrier.com

Merci à toutes!

• ?tu veux maigrir ?

C'est ça ?

Commentaire

• ?tu veux maigrir ?
      Oui

C'est un coupe faim qui m'a été prescris mais ça coûte tellement cher que je préfèrerais l'obtenir par une internaute contre un arrangement (achat, échange, je suis ouverte à toute proposition) , voilà, bisous!

Commentaire

• Oui
        Excuse-moi

mais vraiment... tu n'as pas uen autre solution avant de prendre ces saletés ?
        As-tu essayé de manger moins, naturellement, de supprimer des sucreries, gâteaux, matières grasses...
        Si un médecin t'a prescrit cela soit tu en as vraiment besoin pour raisons de santé ou psychologiques, soit ce médecin est complaisant et va t'entraîner dans un cercle vicieux car dès que tu arrêteras ce médicament tu vas faire le yoyo...
        Excuse-moi si cela t'es vraiment nécessaire, mais vraiment je suis contre !
        Sans rancune ma belle (tu es si "grosse" que cela ?), moi je ne trouve pas que les femmes et filles rondes soient moches...alors, raconte-moi ce qui ne va pas ? on trouvera peut-être une autre solution, dis ?

Commentaire

• Bonjour ...

documente toi avant d'en prend , va dans google . Je te le déconseille , cha a raison AA

Commentaire

• Bonjour ...
            Je l'ai fait

merci pour le conseil

Commentaire

• Excuse-moi
              Voilà

Merci Chamicale de te pencher sur mon problème
              En effet, je souffre d'un surpoids assez embêtant, mais le vrai problème est que je ne parviens pas à modérer mon appétit car j'ai souvent faim! Un appétit assez féroce on va dire! J'ai déjà essayé le sibutral qui a été très efficace: je l'ai pris sur prescription médicale bien sûr (de toutes façons c'est obligatoire) mais j'ai surtout été très bien suivie par mon médecin (un examen complet avec notamment prise de tension et examen du rythme cardiaque tous les 15 jours) Je ne prends jamais aucun médicament à la légère et celui-ci est le seul à m'avoir vraiment aidé à modérer mon appétit sans aucun effet secondaire. Le problème est qu'il est considéré comme un médicament de confort et donc non remboursé et je n'ai pas les moyens de le racheter à nouveau.
              Je dois partir cet été à la plage mais je me sens grosse et je voudrais tellement pouvoir mettre un joli maillot de bain et pas me cacher dans un paréo!
              Chère Chamidale, connais tu un autre moyen de modérer mon appétit?
              Merci et bonne journée!

Commentaire

• Voilà
                Chère chocotine

Je te comprend bien, ce n'est pas agréable d'être "grosse" (come tu dis) à notre époque où tous le magazines nous renvoient des images de bonheur de maigres : maigres qui courent, maigres qui sourient, maigres qui s'aiment... pfffffff
                T'inquiète pas, je ne te ferai pas de morale parce que je suis tombée dans le piège aussi : je ne veux plus grossir. La mode est ainsi faite et nous nous y conformons du mieux qu'on peut.
                La minceur a aussi des raisons de santé : il ne faut pas fatiguer le coeur, encrasser les artères, avoir ue bonne hygiène de vie, etc.
                Alors, toi, as-tu esssayé de faire un petit régime ? : cela ne coûte pas grand chose (puisqu'on mange moins et en plus tu ne dois pas acheter de médocs onéreux..
                Des coupe-faims en voici en voilou : une pomme ou une orange, un fruit ou un légume en général, cela prend une petite place dans l'estomac et fait patienter 2 heures..et c'est bon pour l'organisme...
                Une tasse de thé (vert c'est encore mieux) amuse l'estomac et fait éliminer un peu de graisse.
                Une tasse d'infusion, avec une tranche de pain sec.
                Une carotte.
                Deux biscottes.
                Une banane (riche en magnésium et potassium, évite les crampes musculaires et cela "remplit" bien
                Le principe est de ne pas manger trop entre deux quand-même ; donc fais de bons repas à table, mais des choses qui ne font pas grossir : alors là tu as des magazines de diététique ou alors le forum "régime et diététique" sur aufeminin.
                Tu as 3 ou 4 mois pour maigrir : alors disons que si tu perds 4 kgs par mois : c'est facile, c'est pas cher... et c'est bien... non ?
                et fais attention de ne aps reprendre après : la minceur àa se mérite ! (je fais 50 kg qu'il pleuve qu'il vente qu'il fasse beau
                COURAGE et viens me raconter tes exploits. !
                Bisous.

Commentaire

• Chère chocotine
                  Ma chère chamicale

Bien sûr, j'ai testé un régime (et même plusieurs ), mais c'est d'un petit "plus" que je cherche pour ne pas craquer justement! Nous les femmes, nous avons tendance à "manger" nos émotions, et c'est vrai que le stress, une petite fatigue,ou un simple "coup de blues" et je cherche à compenser par une douceur! C'est un problème psychologique plus que nutritionnel je crois!
                  Je vais me renseigner pour savoir s'il existe des produits naturels, sans danger qui donnent un effet de satiété pour m'empêcher de me ruer sur le frigo à la moindre contrariété!
                  Merci pour tes conseils, ils sont pleins de bon sens!

Commentaire

• Internet ???

salut
                    as tu regardé les prix sur internet ? il y a un site qui vend ce produit depuis la belgique. C sérieux ds la livraison j'ai essayé. Par contre le sibutral je conseille pas , j'en ai pris ca a été très efficace sur le moment mais à présent que j'ai arreté je ressens un contrecoup terrible j'ai tout le temps faim, le médicament a completement déréglé mes sensations de faim, de rassasiement. je peux te dire que tous mes kilos perdus reviennent au grand galop et pourtant il y a quelques mois jt ravie d'avoir pris ça. donc méfiance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                    X

publicité