publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mononucléose?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mononucléose?

Voilà, ces derniers temps, je dors tout le temps. j'ai la chance de ne pas travailler actuellement et ça ne pose pas trop de problèmes mais je m'inquiète.
    je vais au lit vers minuit, je me lève à 9h; vers 10h30, je tombe de fatigue et je dors encore environs 2h. L'après-midi, je m'oblige à rester éveillée mais j'y arrive pas toujours.
    Comment détecte-t-on une mononucléose?
    quel est le remède?
    avez-vous vécu qqch de similaire?
    merci d'avance! et bonne nuit!!! mdr

• Bienvenue

AU CLUB . JE ME PRESENTE MAMAN DE 3 ENFANTS 8,5 ET 2.5 ANS J ETAIS EN CONGE PARENTALE DEPUIS 3 ANS J AI REPRIS LE TRAVAIL EN OCTOBRE 2006 TOUT ALLAIS POUR LE MIEUX !!! QUAND DEBUT JANVIER GROSSE FATIGUE PAS MOYEN DE RESTER REVEILLEE L APRES MIDI , LE MATIN PAS MOYEN DE ME LEVEE ET VOIKA RDV CHEZ LZ MEDECIN ET DETECTION D UNE MONONUCLEOSE !!!! IL N Y A RIEN A FAIRE LE SEUL TRUC A FAIRE C EST REPOS REPOS ET REPOS . SI TU ES VRAIMENT NAZ AIDE TOI EN FAISANT UNE CURE DE VITAMINE MAIS SACHE QUE CA PEUT DURER JUSQU A 6 MOIS ; COURAGE !! SI TU VEUX PARLER JE SUIS LA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité