publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!

ma fille de 30 ans vient de se réveiller il y a 10mn avec les oreilles et toute la gorge qui la brûlent comme du gaz lacrymo, et envie de vomir.
    Et de plus sa voix est très enrouée.
    A l'instant elle vient de se rendormir, qu'est ce que ça peut bien être?

• C'est peut être

une laryngo-trachéïte

donc voilà mon idée ( mais je pense que si elle souffre elle va faire venir le doc ! )

gargarisme d'eau salée ( 1 cuil à café de gros sel pour 1 verre d'eau tiède )

ou la même chose avec de l'argile ( gargarisme)

boire des tisanes de thym, bouillon de légumes , jus de citron chaud

en homéo : dans toutes les formes de laryngites: arum triphyllum 5 ch 3 granules 2 X jour !
    contre l'enrouement causé par le froid causticum 5 ch 4 granules 4 X par jour ( loin des repas )

infusion de lavande ou de mauve ou de guimauve pour désinfecter et adoucir
    ou de menthe aussi

voilà ara j'espère que tu vas nous donner des nouvelles rassurantes et que tout va aller mieux bien vite pour ta fille!

comment se soigne t'elle d'habitude ???
    homéo ou pas ???

j'espère t'avoir un peu aidée quand même

gros bisous à toi et contente de te revoir parmi nous !

(finalement as tu mis ta date de naissance dans le délirium ??? )je vais aller faire le point un peu plus tard !

Commentaire

• C'est peut être
      Merci lila

elle dort paisiblement.
      Quant à se soigner...elle avalerait plus facilement un grog que des granules

Commentaire

• Merci lila
        Re coucou ara

tant mieux si elle dort!
        son corps sait ce dont elle a besoin et le repos est réparateur !

le grog avec du miel alors et pas trop de rhum

ah tu es comme moi , une maman poule , le mien va avoir 26 ans dans quelques jours et c'est tjrs mon petitou
        on se refait pas , hein
        bon j'espère que cela va aller pour elle même si je doute que cela passe tout seul , mais bon !!!!! à bientôt!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X

publicité