publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diarhéee (urgent!!!!!!)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diarhéee (urgent!!!!!!)

Je dois partir a 10h pr le lycée et je suis en intrenat d'où l'urgence!

Je suis d'habitude 7j/7 contsipé.. et là j'ai plutôt la diarhée.. résultat j'ai mal au ventre et à l'anus (désolée pr les détails).
    Je voulais savoir comment régler ca vite (j'ai des envie de vomir..)?
    Est ce que ca peut etre du a un "abus" de certains aliments? Auriez vous des exemples avec lequel cela vous est arrivé? (Moi c quand j'abuse de la pomme d'habitude!!)

Merci .

emi

• Coucou

eh bien dans l'urgence, je te conseille de boire du coca car tu en as peut être chez toi en ce moment !

sinon plus de laitages pendant klkes jours et du riz et encore du riz!

il y a d'autres trucs à prendre mais la liste serait longue!
    si cette diarrhée survient suite à l'abus de certains aliments , il faut laisser se nettoyer tes intestins et après cela ira mieux !

si tu peux , achète à la pharmacie lacibiane (mais c'est cher )

sinon en homéo , il y a l'aloé composé ! demande à ton pharmacien !

bon courage à toi et à bientôt! vite je poste pour ke tu lises la réponse!

biz lila

Commentaire

• Coucou
      Merci beaucou pr ta réponse

(je désesperais!! )
      Je pars dans cinq minutes en plus.
      Le coca ne me fait aucun effet.
      Et vu que je serais a l'internat.. je ne pourrais pas choisir vraiment mes aliments.. je vais essayer de trier
      Je vais boire régulièrement puis voilà.. de ttes façons là j'ai pas fait du tout du tout

Merci pr ton aide !

emi

Commentaire

• Ça peut arriver à tout le monde!

Peut-être as-tu mangé quelque chose qui n'était pas frais ou encore as-tu abusé de fibres ou même de chocolat à Pâques
        Lorsque ça m'arrive, j'achète du smecta en pharmacie (c'est vendu sans ordonnance) et c'est très efficace! surveille également ton alimentation pendant quelques jours et tout devrait rentrer dans l'ordre...

Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X

publicité