publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entorse au genou

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entorse au genou

comment on sait que c est une entorse?? J ai surement fais un effort mais lequel je ne me souviens puisque la douleur n est pas apparue tout de suite. J ai mal au genou, à l intérieur surtout quand je leve ma jambe en pliant le genou. Ainsi que kan je me tourne et qe je monte les escaliers.

Sinon rien d aut mon genou n es pas gonflé est ce que c est ca ou bien juste un muscle froissé???

merci
    sof

• Hello

C'est difficile à dire comme ça, ça peut être une déchirure musculaire ou d'un ligament comme une élongation ou autres...il peut y avoir plein de possibilités, le mieux serait que tu consultes un médecin et que tu passes des exams (radio, irm) mais je te conseille de ne pas trop attendre, un faux mouvement de plus et ça peut s'aggraver.

Pr ma part, j'ai eu entorse grave du genou avec rupture ligaments croisés et fractures diverses donc les douleurs étaient mélangées ms c'est clair que je ne pouvais plus bouger et c'était plus un genou ms une pastèque avec hématomes etc

Oilà, je pense que d'autres pourront mieux te renseigner ms je me répète, n'attend pas trop, mieux vaut être fixée et soigner de suite

Bon courage

Courant d'air

Commentaire

• Hello
      Tout à fait ok

ne tarde pas et va consulter, car les genoux c'est trop sensible !!!

Mieux vaut consulter pour une fausse alerte que de ne rien faire du tout !!!

Comme courant dr, je suis une habituée des pbs de genoux....d'ailleurs je rentre à nouveau en clinique jeudi 24...pfffff...ras le bol !!!

Véro

Commentaire

• Merci

pour vos conseils, ajd la douleur se fait plus présente et j ai du mal à monter les escaliers
        donc je vais suivre vos conseils, j attend la fin de semaine pour voir si ca passe pas et j irai.

merci
        sof

Commentaire

• Pour le mal de genou

Moi j'avais mal au genou, et je me suis acheté une bande pour genou, pas nimporte la quelle, celles qui vendent à la pharmacie ne m'ont rien donné. Celles qui sont fabriqué avec de la poudre de céramique, les enveloppement en infrarouge lointain qu'on appelle. C'est bon pour les anthorse en plus de blessures sportives, arthrite... Si tu n'en trouve pas dans ton coin, tu peux les commander par internêt au site http://www.coudur.com

Bon succès et donne des nouvelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X

publicité