publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si je finis ma pilule le vendredi, quand dois-je la recommencer?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si je finis ma pilule le vendredi, quand dois-je la recommencer?

je crois que je me plante depuis plus de 6 ans.....

• Pause de 7 jours...

Alors si tu termine ta pilule un vendredi, tu fais ta pause de 7 jours, tu la recommences donc le samedi suivant...

Tu as fait comment pendant 6 ans?
    Si tu recommençais le vendredi, c'est pas grave du tout... Tu décalais tes règles chaque fois d'un jour...
    Mais la protection était toujours là...

Bisous.

Loan.

Commentaire

• Ah oui...

Va faire un ptit tour sur le post de Caro021 sur la PILULE, très intéressant et tout plein de ptits trucs...

Bisous.

Loan.

Commentaire

• Coucou

bon je peux pas te répondre , mais je te saute dessus pour te demander comment s'appelle finalement ton chaton !

lila la curieuse! lololol

moi j'avais proposé ugo

Commentaire

• Ooooouuuuuuuuufffffffffffff!

pendant qqes temps, je me suis faite une frayeur, mais c'est bon, je la recommence le samedi!! pas si bête que ca lol!

merci les filles!

mon chaton, ben là j'hésite entre "Uky" (youkee) et "Uby" (youbee) je me souviens plus lequel j'avais choisi... (oulà là, la mémoire ca craint!)

lequel préférez-vous?

bizzz

Commentaire

• Ooooouuuuuuuuufffffffffffff!
            Coucou

ben pour le chaton , aucun des deux ! désolée !
            ugo boss c'est mieux lolololol

bisous ! lila

Commentaire

• Oui

j'aime bien ugo boss aussi, mais j'ai pas envie de l'appeler comme ca.

de plus, il parait que les chats répondent mieux aux noms finissant en i ..

Uby ouai c'est plus joli!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
              X

publicité