publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour tout ceux qui ont des douleurs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour tout ceux qui ont des douleurs

Je vois plein de messages de personne qui cherche du soulagement à leurs douleurs divers. Moi j'en développe à plusieurs endroits à cause de mon travail (gestes répétitifs, torsions...) Et je voudrais vous partager ce qui m'aide le plus à les soulager et je vous invite à faire de même.

J'ai essayé plusieurs chose et ce qui m'as le plus aider c'est un bon osthéopathe. Mais à cause des gestes répétitifs j'ai complèté avec des vêtements fait de poudre de céramique et aussi les aimants magnétique ce qui prolonge les périodes avant les prochaines visites chez l'osthéopathe. J'ai été assez surprise des résultats obtenu par ces vêtements qui garde la chaleur du corps donc réchauffe les muscles et accélère la circulation sanguine (bon pour ceux qui ont des membres toujours froid). C'est très bien expliqué sur le site: www.coudur.com

Kymm

• Et aussi...

...ne pas trop manger de sucrerie et farine blanche. Moi quand j'en mange trop j'ai des douleurs dans les bras et jambes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X

publicité