publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pieds gonfles / mauvaise circulation sanguine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pieds gonfles / mauvaise circulation sanguine

je vais en vacances dans un pays chaud mi mai,
    et chaque fois je souffre de mes pieds qui gonfflent , et mes jambes lourdes
    c'est une mauvaise circulation je sais mais

les gelules de vigne vierges ???
    la cure de l'abbé soury ???
    ça marche??? ou vous connaissez peut être d'autres .... TRUCS...
    merci

• Idem

Moi aussi je voudrais savoir. On n'est qu'au mois d'avril et j'en souffre déjà! Ca va un peu mieux qd je passe mes ajmbes à l'eau froide le matin mais c'est pas le pied. Des conseils des avis please.
    Merci

Commentaire

• Il existe

des médicaments pour cela, ce sont des veinotoniques, demandez à votre médecin !!!

Commentaire

• Solution!!!

il faut demander à ton medecin de te prescrire de l'Hammamelis, c des gouttes homéopathique à prendre, c super.

mary,23 ans Metz.

Commentaire

• Coucou

j'ai remonté le post combattons la cellulite pour kiwi, mais tu devrais aller y jeter un coup d'oeil , tu y trouveras des infos aussi pour la circulation sanguine !
          bizzzzzzz lila

pour moi l'homéo est très bien !

Commentaire

• Idem
            Coucou

avec le retour des chaleurs , retour des jambes lourdes, comme pour cricri et kiwi, vas faire un tour sur combattons la cellulite!
            bizzzzzzzz lila!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042003-05

publicité

Chargement...
            X

publicité