publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches très importantes et impressionnantes!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches très importantes et impressionnantes!!!

Voilà depuis quelques temps et aujourd'hui en particulier, j'ai des pertes beaucoup trop abondantes... En plus ça me picote et grette un peu.
    J'ai frèquement des trucs comme ça; la dernière fois c'était avant les régles, après avec les régles ça a disparu et là ça revient...
    Mais aujourd'hui ça m'a vraiment impressionnée, il y en avait vraiment beaucoup.
    Désolée pour la description, mais c'était tout pateux, un peu comme de la crème.
    Je vais prendre demain RDv avec la gynéco, mais bon, en attendant j'aimerai bcp avoir vos avis, temoignages etc...
    Merci d'avance les filles!

• Coucou

j'ai eu ça pendant 2 semaines et je suis allée au gynéco et j'avais une mycose! J'avais aussi comme toi de fortes pertes blanches, démangeaison et picottements. Elle m'a prescrit des anti-mycosiques et une crème.

Bisous

Farfa

Commentaire

• Coucou
      Merci pour ta réponse

je vais vite prendre, RDV. Je suis dég' j'ai oublié de le faire. C'est très desagréable, et vivement que ça parte...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X

publicité