publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons à cause d'une crème hydratante????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons à cause d'une crème hydratante????

avez-vous déjà eu des boutons suite à l'application d'une crème hydratante??

je me suis appliqué 3 jours de suite de la crème hydratante pour le corps, uniquement sur les jambes.
    2 jours à peu près après la dernière application, j'ai eu des rougeurs et surtout plein de petits boutons rouges qui sont apparus sur mes jambes... et ça accompagné de démangeaisons

j'aimerais savoir si les 2 sont liés.... parce que des boutons sur les jambes, c'est pas chouette!

• Peut-etre

est-ce une réaction allergique à l'un des composants de ta crème...

J'ai eu la meme chose avec une crème mais sur les bras.

Attends que ça disparaisse et change de crème.

Myriam.

Commentaire

• Peut-etre
      Ça fait déjà 2 jours..

que j'ai mes boutons...c'est pas très classe..
      j'ai essayé de mettre de l'homéoplasmine. Ca a calmé les démangeaisons, mais les boutons sont restés pour le moment

Commentaire

• Jette la crème!

oui j'ai déjà eu ça sur le visage avec une crème clinic en plus (très chère! et soit disant hypo allergénique...)

Commentaire

• Il m'est arrivé la même chose...

... mais avec une crème hydratante pour le visage. Je te raconte pas l'angoisse, je me suis retrouvée avec la même tête que Coluche dans Banzaï !
          Il s'agit d'une réaction allergique. Va voir ta dermato pour qu'elle te donne un anti-hystaminique afind e stopper la crise.
          Moi, ça a quand même mis une semaine à partir !

@

Iris

Commentaire

• Il m'est arrivé la même chose...
            Merci pour ton conseil!!

c'est clair que sur le visage, ça doit être l'angoisse... une semaine en plus, c'est long!

je ne peux pas avoir de RDV avec ma dermato avant 1 mois!! mais je vais quand même aller à la pharmacie voir si je ne peux pas avoir quelque chose sans ordonnance.... on ne sait jamais.. sinon tu crois que ça peut passer tout seul?

Commentaire

• Est ce que tu t'es épillée entre l'application de ta crème, ou avant

Juste cette question, car moi ça m'est arrivé mais je m'étais épilée avant et la combinaison des deux, j'ai eu des boutons qui me démangeaient sur toutes les jambes.

Commentaire

• Est ce que tu t'es épillée entre l'application de ta crème, ou avant
                Rien du tout

je ne me suis ni rasée, ni épilée avant de mettre cette saleté de crème.
                le plus bizarre, c'est que jusque là, cette crème ne m'avait pas provoqué d'effet particulier.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                X

publicité