publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs après peritonite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs après peritonite

bonjour à toutes, je suis d'habitude sur le forum fertilité stérilité mais je ne trouve pas de réponse à mes questions.

J'ai été opérée d'urgence d'une pelvi peritonite le 8 avril dernier après ma 3ème tentative de fiv et suite à un abcès de l'ovaire.

Je suis sortie de l'hopital le 18 mais suis encore sous surveillance pour un bout de temps, l'inflammation persiste et l'infection diminue de jour en jour, mais nous continuons de controler la t, les pds et les écho.

Mon probleme est de savoir si l'une d'entre vous est déjà passé par là et si vous aviez eu de forte douleurs longtemps après l'opération, nous sommes à 15 jours de la peritonite et je souffre tjs du bas du ventre malgré le diantalvic,le spasfon, et les antibiotiques.

En fait j'ai une très grande trouille et je cherche quelqu'un qui pourrait me raconter son experience pour que peut être cela me rassure un peu...
    Bien que mon moral soit au plus bas, j'ai cette volonté de sortir la tête de l'eau mais j'ai si mal...
    Et puis du coup, ma troisième tentative de fiv est négative et on est pas prêts de recommencer.

Merci de m'avoir lu et j'espere avoir vos témoignages.
    bzzz et bonne journée Marie

• Bon ben je voulais juste être rassurée....

...alors je relance mon sos en faisant remonter le post

Commentaire

• Bon ben je voulais juste être rassurée....
      Je remonte une derniere fois mon post...

... et puis si pas de réponse tant pis!!
      sniff!
      bonne journée à tous quand même

Marie

Commentaire

• Mon expérience

Bonjour Marie, ton message m'a fait froid dans le dos ... oui comme je te comprends, oui je sais combien tu peux souffrir.
        Je peux te dire mon expérience, mais je fais essayer de faire court car cette erreur médicale m'a couter d'être maman un jour et j'en veux énormément au corps médical.
        En novembre j'ai eu d'énormés douleurs au ventre, j'ai appelé sos médecins : "c'est rien c'est nerveux", 3 fois de suite et toujours le même refrain. Mes parents ont alors téléphoné aux médecins de garde je hurlais et je me cognais la tête contre le mur. A ce moment là, mon ventre était déjà énorme ... ce médecin là à tout de suite diagnostiquer une péritonite "elle doit être sur le bloc avant 1/2 h c'est plus qu'urgent". Ambulance, arrivée aux urgences : tu es assise ? Je me retrouve en maternité !!!!! après avoir été examinée par un interne de m.... je me suis retrouvée toute la nuit avec des femmes qui avaient des G.E.U. bref, j'ai commencé une septicémie, mes parents ont demandé que je quitte d'urgence cet hôpital (Lariboisière) en hélicoptère : impossible j'étais trop faible. C'est alors qu'une jeune femme médecin est arrivée (j'étais dans un très sale état et plus de conscience) et m'a emmenée au bloc : 7heures d'opération. Mes parents étaient dans le couloir, les chirurgiens se relayaient "attendez vous au pire, c'est la fin". Voilà, aujourd'hui je suis vivante : 4 mois d'hôpital, 1 mois de réa, 6mois d'hôpital à domicile pour le trou énorme dans mon ventre, (car le jour où j'ai souhaité me relever mon ventre s'est rouvert : éventration !ils m'ont gratté l'intérieur à vif je hurlais, trop faible pour tenter une autre anesthésie)puis un an plus tard hospitalisation à Boucicault pour chirurgie réparatrice ... péritoine abimé à 100% .... j'ai été en PMA, fait des FIV ...inutile de te dire Marie que je comprends ta souffrance. La péritonite rien que d'entendre ou de voir ce mot là j'ai envie de hurler de douleur. Je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie. Jamais. Je suis avec toi Marie si tu as besoin de conseils, prends le maximum de calmants. Exige les aux infirmières, tu n'as pas le droit de souffrir. Tu as le droit de vivre sans cette souffrance horrible dans ton ventre. Bon courage Marie. Bon courage ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X

publicité