publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule et la migraine

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La pilule et la migraine



    Bonjour à toutes!
    Je prends la pilule Harmonet depuis une dizaine d'années et je suis migraineuse (depuis 13 ans). J'ai l'impression que je supporte de moins en moins bien Harmonet : saignements vers le milieu du cycle, douleurs de ventre au moment des règles et migraines qui ne cessent plus (je prends du Naramig tous les jours depuis 8 jours).
    Qu'en pensez-vous? Si vous êtes aussi migraineuses, que prenez-vous comme pilule contraceptive?
    Grosses bises.
    Evanka.

  • Bonjour



    Retournes voir ton gynéco et parles lui en... J'ai des maux de tête permanents (24 h sur 24 7 jours sur 7) et je vis avec depuis 8 ans alors imagine ma souffrance.
    Je prends Minulet comme pilule et j'ai depuis peu un ttt de fond pour la migraine Sanmigran 3 fois par jour, j'ai toujours mal à la tête mais j'ai beaucoup moins de crises.

    Voilà bisous

    Commentaire


    • Bonjour
      A elodie



      Merci pour ta réponse.
      Je te réponds à mon tour pour te dire de faire très attention à ton nouveau médicament Sanmigran car il fait grossir.
      Un grand professeur me l'avait prescrit il y a 2 ans.
      Avec 1 seul comprimé par jour pendant 6 mois, j'ai pris 6 kg!!! J'ai arrêté Sanmigran et reperdu plus tard tous ces kg.
      Bises.
      Evanka.

      Commentaire


      • A elodie
        Tout à fait



        ça fait quoi 1 mois que je le prends et je ne me suis pas pesée de peur d'avoir peur... car je vois bien que j'ai grossi beurkkkkkk
        mais si j'arrête ce médicament, que puis je prendre d'aussi efficace pour mon mal de tête ???!!!!!

        Commentaire


        • Bonjour !



          alors moi je prenais diane 35 car j'ai de l'acné. depuis peu je prends minesse car je souffre de migraines et il paraît que diane est déconseillée !

          j'ai eu quelques retours d'acné, mais rien de grave, par contre je trouve que je prends du poids avec minesse !

          pour la migraine je prends un traitement de fond et du zomig en cas de crise, très efficace !

          mais c'est vrai que les crises sont moins fréquentes et surtout beaucoup moins violentes, je pense que c'était plus raisonnable de changer de pilule...

          krys

          Commentaire


          • J'avais le même problème



            avec les pillules triphasées (Miniphase, Trinordiol) : des migraines tous les jours pendant les semaines de règles.
            Maintenant je prends Cérazette, c'est une progestative microdosée qui se prend en continu et depuis c'est géant, plus de migraines, plus de maux de ventres, et... plus de règles !!!
            Parles-en à ton gynéco.
            Sinon il existe des patchs hormonaux (comme pour la ménaupose) à appliquer les jours où tu es susceptible d'avoir des migraines.
            Quoi qu'il en soit, je suis d'accord sur le fait que le Zomig est génial, mais c'est vraiment pas bon t'en prendre autant !
            bon courage pour la suite.
            NANOU

            Commentaire


            • Tout à fait
              Pour elodie



              Tu pourrais essayer Avlocardyl à 40mg.
              C'est un betabloquant que j'ai pris pendant 8 nans et qui a réduit considérablement mes crises!
              Bises.

              Commentaire


              • Pour elodie
                Pendant un temps



                j'étais sous avlocardyl et on a arrêté car ça ne me fesait aucun effet, je devrais peut etre réessayer maintenant après tout ça ne fait pas grossir l'avlocardyl !!!!

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2003-04

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité