publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausses règles de la menopause

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fausses règles de la menopause

A 55 ans je suis ménopausée depuis 10 ans. Il y a un an et demi on m'a retiré des polypes à l'utérus mais la gynéco s'en est apercçu lors d'un contrôle normal car je saignais normalement. Tout de suite après, mes regles étaient comme des hémorragies et malgré les changement de pillule c'est pareil. Il parait qu'il existe des pillules qui ne donnent pas de règles et sont-elles aussi efficace. Merci d'avance

• Salut
    Merci pour ta réponse magda

Lorsque j'ai dit à ma gynéco que mes règles super abondantes étaient depuis l'enlèvement des polypes, elle a fait la moue et ne m'a rien expliqué. Pareil, elle ne m'a pas conseillé du THS sans règles malgré lui avoir dit que j'en avais marre. J'ai un autre souci c'est que un autre polype est aparu depuis 4 mois et elle m'a dit qu'elle allait essayé de l'assécher avec un autre traitement hormonal toujours avec règles et qui sont toujours hémorragiques.Mais je n'y crois pas et je la revois dans 1 mois pour prendre une décision de le faire enlever. Si j'en cultive comme cela tous les ans, je commence à m'inquiéter. Merci encore et si tu as d'autres informations car tu as l'air de t'y connaitre, ce serait super.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X

publicité