publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet de ménaupose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effet de ménaupose

je suis traitée pour la ménaupose depuis environ 2 ans je souhaiterais savoir si certaine d'entre vous ont constatésdes effets sur leur anxiété car j'étais d'un tempérament anxieux mais là maintenant c'est de plus en plus comme des crises de panique il y a environ un an j'ai pris du séropram pendant 6 mois ce qui m'a bien calmé aprés çà allait mieux quand j'ai eu une grosse contrariété avec mon fils et là c'est reparti alors j'ai pris du lysanxia çà allait mieux là je viens d'arréter et je recommence les angoisses si vous avez des conseils je suis preneuse car vraiment des fois c'est dur et je ne veux pas toujours prendre des médicaments merci

• Rien à voir ....

Salut Marine ,
    Pourquoi cette question ?
    Je suis traitée depuis 16 ans avec le traitement hormonal , tout va bien , les maux de dos ont disparus ,le moral est bon , la peau est plus belle ainsi que les cheveux .
    Si tu es anxieuse c'est un autre problème , ça n'a rien à voir avec le traitement .
    Lorsque je prends la voiture pour faire de la grande route, je m'inquiète aussi et je prends un demi Lexomil .
    voilà Marine ,continue ton traitement .
    à si tu as besoin .
    Lili.

Commentaire

• Rien à voir ....
      Pour remonter..

..

Commentaire

• Rien à voir ....
        Traitement

je ne suis pas traité avec les hormones pour l'instant juste de l'agréal pour les bouffées de chaleur et utrogestan je me demande si cela ne pouvez pas provenir du déréglement hormonal

Commentaire

• Merci!!
          Cela parait bête mais...

c'est quoi le ths

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X

publicité