publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et règles : besoin d'une aide !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et règles : besoin d'une aide !

Bonjour

Voilà j'ai un tout petit problème : il me reste 1 semaine avant d'arrêter la pillule et d'avoir mes règles mais le problème c'est que mes règles viennent de commencer aujourd'hui : que dois je faire ??

Terminer ma plaquette et recommencer directement une nouvelle tablette ( ce qui me semble le plus logique )ou alors tout arrêter et si oui quand recommencer la nouvelle tablette ?

Je remerci d'avance pour vos conseils

jopida

• Appeler un gyneco

Coucou ça m'est arrivé g appelé un gyneco g continué la plaquette ms elle m'a dit d'aller la consulter, je ne sais ps quel âge tu as ms moi yavé un risque de grossesse alors g fé un test qui était négatif, en fait c saignements provenaient du fait que je ne prenait ps tjs ma pillule à la même heure voila.

Commentaire

• Appeler un gyneco
      Merci ....

... pour ta réponse et effectivement je ne la prends pas tjs à la même heure mais dis moi tu as commencé qd la plaquette suivante : tt de suite après ?

encore merci !

p.s : j'ai 29 ans et il n'y a pas de risque de grossesse !

Commentaire

• Fais comme sur la notice

tu continues ta plaquette normalement, des saignements peuvent survenir (ce ne sont pas des règles) et tu observes un arrêt de 7 jours avant de recommencer une nouvelle plaquette.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X

publicité