publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inflammation osseuse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inflammation osseuse

toujours ds la série Dents, ce matin me voilà aux prises avec une inflammation osseuse dentaire ! toute la partie gauche du visage prise d'assaut par la douleur, une douleur limite, difficilement supportable ; j'ai pris 2 antalgiques mais ça a l'air peu concluant ; je vais téléphoner à mon dentiste mais en attendant qu'il arrive à son cabinet, je pose ce message au cas où qq pourrait me dire qq chose, quoi faire ds l'urgence !

merci d'avance !
    myna.

• ouïe ouïe ouïe
    Je suis désolée Myna car je ne sais trop quoi te conseiller pour soulager ta douleur...

Je te fais un rô bizoudou en espérant que quelqu'un viendra vite te faire part d'un remède

Tite fée

Commentaire

• Ma pauvre mynette !

C'est désolant ces douleurs !!!!
      As-tu du Doliprane ?
      Je ne sais pas quoi te dire, des anti-inflammatoires soulageraient, mais cela donne des douleurs d'estomac... et puis c'est sur prescription médicale !
      Que te dire ? pas d'aspirine déjà ! sinon des granules d'arnica en homéopathie pourraient te soulager un peu...
      Es-tu capable d'aller à la pharmacie ?
      Bon courage a Puce, je ne suis pas de grand secours... excuse-moi, je voudrais bien te soulager... quelqu'un d'autre le fera peut-être puisque je remonte le post...
      Bizzzz et zouxxx à bientôt de tes nouvelles...
      Chatounette

Commentaire

• Ma pauv' poupette

J'arrive pi être un peu tard, mais bon...

Quand zai pbs de dents et douleurs, je me fais des bains de bouche au Synthol dilué...
        ça me soulage bien...

Sinon, je connais un super produit en phyto : reminéralisant : Tricatione chez Le Stum (si ça t'intéresse, je pourrai t'en dire et te donner les coordonnées).

Mon papoute qui perd toutes ses dents une par une (abcès, gencive qui les rejette...) n'en a pas perdu une depuis ses 2 cures de tricatione l'an dernier ! je touche du bos pour lui ! elles ne bougent plus, ne se cassent plus, il n'a plus mal dans les gencives...

Bisouuus anti-douleur ma mynounette
        tiens-nous au jus stp...

Commentaire

• Merci les filles

zetes des zamours, déjà vos bizous sont si réconfortants !
          j'ai rv chez mon dentiste tout à l'heure à 17h ; finalement ce matin j'ai mis du pansoral, c'est un gel à mettre sur les gencives, ça m'a soulagée un petit peu, pas bien longtemps mais bon, c t toujours ça !
          j'ai pris note de vos conseils les filles ! bouhhhhhhhh là j'ai encore mal mais déjà moins que ce matin où j'ai cru devenir fooooollllee !!!!!
          merci mes copines chéries, vos messages me font déjà grand bien !

gros bizzzzoudoux à vous !
          myna.

Commentaire

• Ma pauvre mynette !
            Hop pour myna

vite la povre souffre !

Commentaire

• Ma pauv' poupette
              Oui ma draup

je veux bien que tu m'en dises un peu plus sur le Tricatione et que tu me donnes les coordonnées ! déjà je vais me mettre à mâcher des graines de blé germé sur les conseils de kittou, parce que c'est ce qu'a fait Catherine Kousmine (la méthode Kousmine) et elle s'est ainsi guérie de sa parodontose !

sinon ben en fait aujourd'hui à 17h j'ai donc été chez le dentiste comme prévu, il a diagnostiqué une arthrite (inflammation osseuse en effet) et m'a prescrit des anti-inflammatoires ; ensuite il m'a arraché la dent qui était à l'origine - sans doute - de cette arthrite, mais je précise que j'avais déjà décidé de la faire arracher car de toutes façons elle me faisait trop souffrir et elle aurait fini par tomber d'ici peu de temps ...

la petite anesthésie locale m'a bien soulagée jusque-là, et je prie pour que la douleur (l'arthrite) ne revienne pas parce qu'il y a vraiment de quoi se jeter par la fenetre !!!

je continue donc à croiser les doigts bien fort ; si par malheur ça recommence dans la nuit, demain matin, tout à l'heure, bref n'importe quand, je crois que je prendrai les anti-inflammatoires, meme s'ils me flinguent l'estomac ! je crains ça et n'en prends jamais, meme ds les douleurs intenses, mais si ça faisait comme ce matin je crois que cette fois je re-tenterais !

enfin grand merci les filles, draup, cha, fée, lila, zetes mignonnes comme tout, je vous adore ! bizouuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx

myna.

Commentaire

• Ma pauvre mynette !
                Ma chachoune

j'ai pris de l'advil ce matin mais sans effet, il aurait fallu soit que j'en prenne 2 cp au lieu d'un seul, soit que je mise sur les anti-inflammatoires, à ce stade de la douleur ! enfin, cet aprem avant d'aller chez le dentiste (voir ma réponse à draup où j'explik un peu tout), j'ai qd meme pris un dafalgan, puis com il m'a arraché une dent, la tite anesthésie locale m'a permis de respirer enfin, et depuis je dois dire que pour l'instant cette arthrite s'est calmée ; tout ce que j'espère c'est que mon dieu, elle ne revienne pas, parce que franchement c'est à devenir ding ding ding !!! ça me prenais toute la moitié gauche du visage, partout où il y a os, évidemmment, et c'est fou le nombre de paliers qui existent ds la douleur !!! je comptais presque !!! je crois qu'on n'atteint jamais le top, parce qu'il y a toujours encore pire !!! oué, c fou !!! les eules fois ds ma vie où j'ai eu si mal ce fut pour les memes raisons après qu'on m'ait arraché les dents de sagesse, j'avais fait une arthrite, puis ce fut les maux de ventre liés aux attaques de panique, il y a un an et demi/2 ans !!! il me semble vu d'ici que se faire amputer d'une jambe sans anesthésie ne doit pas être pire !!! alors bon comme je dis à draup, il se peut que si l'arthrite revient je prenne les anti-inflammatoires, meme s'ils doivent me flinguer l'estomac, et dieu sait combien je les crains et préfère ordinairement supporter les douleurs !!!

mais j'ai qd meme bon espoir avec cette dent arrachée qui elle au moins ne me fera plus mal ! cesd erniers jours j'étais qd meme obligée de boire avec une paille et rien d'autre que du tiède ! pour manger idèm !

pfiouuuuuuu myna pas la forme en ce moment !
                enfin heureusement je vous ai, j'ai mes chats, lolol, et mon doudou qui dort chez moi cette nuit parce que ça me rassure ! veux pas etre seule qd je souffre autant, mouaaahhhhh !!!

allez, j'espère vous donner très vite de meilleures nouvelles !!!

gros bizzzzzz chachoune et merci !
                myna.

Commentaire

• Comment ça va

aujourd'hui Myna ?
                  Gros becs...

Commentaire

• Comment ça va
                    Ça va

ouf ouf ouf, ça va bien aujourd'hui, chachoune, j'ai pu bien dormir, l'arthrite n'est pas revenue, et je n'ai plus mal depuis hier soir qu'il m'a arrachée cte maudite dent !
                    pfiouuu c'est bon de n'avoir mal nulle part, lololol !!!

gros gros becs zà toi zossi !
                    myna.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                    X

publicité